L’AS Saint Symphorien s’échauffe

Ce weekend, l’équipe de football dans laquelle je joue à réaliser un match de préparation. ce match se déroulait contre les moins de 18 ans d’Epernay (DH) sur un terrain synthétique.

Temps couvert et pluvieux. Résultat : 1 – 3 ( 0 – 1)

But pour l’ASSS : Kolbot (80e)

Mes chers amis, ce fut très chaud, malgré un milieu de terrain bien tenu ainsi qu’une domination durant une bonne partie du match. Un but pris en première mi-temps dans le sens inverse du jeu, une occasion un but pour Épernay. Sinon ce fut serré et nous n’avons pas à rougir de notre match, l’effectif a tourné.

Pour ma part, je suis rentré à la 30éme minute en tant que latéral gauche. Autant être franc je n’ai pas été au meilleur de ma forme, ni vraiment percutant. Sur mes erreurs, j’ai pu faire la différence à chaque fois en la rattrapant au dernier moment ce qui n’est pas l’idéal. Sinon il me reste des progrès à faire pour être plus efficace. Mais aussi travailler le physique, car les cinq dernières minutes ont été très dures car les crampes plus un manque de jus m’ont empêché d’être utile à l’équipe. Mais l’ASSS est toujours en position d’être champion de série 3 alors, il faut être à la hauteur.

Ce match a été prolongé par une grosse soirée au triplex (Alban, Olivier et Ludo) pour l’anniv de ses chers co-locataires. Ce fut bien sympa, un grand souvenir avec les gars de l’ASSS.

Publicités

Un commentaire sur “L’AS Saint Symphorien s’échauffe

Ajouter un commentaire

  1. Eh eh bonne analyse du match mais egalement de la soirée. J’espère que tu vas mieux et que tu seras en forme pour le match de demain. Pour ma part je ne serai malheureusement pas là, la faute à Sarbanes-Oxley et aussi a une cuisse un peu douloureuse !
     
    a plus tard

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :