Mon surnom

Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, on me surnomme Gui, alors pourrait croire que c’est le simple diminutif de Guillaume, mon véritable Prénom…
 
Et non!!! En decembre 1994, alors que je commencais à faire des soirées chez moi, mes parents partaient le Week end installé leur appart a St Brévin les pins… Mathieu eut la bonne idée de me surnommé Gui en référence à un Gars qui se nommait Guy Delage (c’est aussi mon nom de famille) et qui avait la bonne idée de traverser l’Océan Atlantique à la nage à la même époque… Alors que je suis moi-même pietre nageur…
 
Enfin voila l’origine de ce surnom qui me suit partout et qui je l’avoue, j’apprecie car beaucoup de mes amis proches me nomment comme ca et c’est pour moi une marque de reconnaissance assez forte. Sinon nous avons tous les dérivés,  Guigui, Guitou etc…. bref j’ai eu toute la gamme. Mais le plus drole, c’est quand les gens me demandent si mon vrai prénom est guy lol, la c’es très drole..
 
Bref, pour les autres surnom, via le net, ils sont tirés des chevaliers du zodiaque (en particulier Shiva, qui est aussi le nom de Chat) ou le loup solitaire ou de Mibu tiré eux de Kenshin le vagabond..
Publicités

Un commentaire

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s