Ma soudaine envie de tuer, d’étriper, de massacrer , de..

Alors la bonne nouvelle de la journée… J’ai travaillé gratos au lycée Jean baptiste mes Couilles… ce superbe lycée pro avec un public qui vous donne envie de tous les tuer… A la vue de ma paie, je me renseigne si mes heures sup et autres frais de déplacements étaient payés.. et bien non au frais de la princesse..je ne travaille pas bénévolement sauf pour tous les calmer ça s’est offert. Bref la j’ai un mois de bons et loyaux services à faire de l’assistanat avec des élèves proche du zéro absolu (Camus du Verseau si tu m’entends…) une direction qui fait passer tous ses élèves en classe supérieure en comptant sur leur maturité d’ici 3 mois ( c’est de la bonne, je veux la même chose qu’eux..)…Bref un lycée où tu as envie d’enseigner (quand tu as un programme qui tient sur une feuille de papier, des élèves qui apprennent a écrire, etc.).
Bon je vais me faire des spectres d’Hades ca va me calmer… elle est où mon armure d’argent.. je l’ai rangé ou?? Bordel!!!!
Apparté :Et pour compléter (surtout pour mon pote steph) bien que les élèves m’énervent, ils ont gobé tout le programme, on a discuté de pas mal de choses (malgré un blocage sur le Shit, l’alcool, le shit, l’alcool.. j’ai l’impression de me répéter..) bref, j’ai tout fait pour ouvrir leur culture et leur esprit mais la majorité de mes élèves ont besoin d’un vrai suivi social voire psychologique, pas d’un prof. J’estime surtout que le système est mal fait car on offre un produit mal adapté à des élèves en vraies difficultés qui s’exclut du système et qui ne désirent que ca.
Publicités

Un commentaire sur “Ma soudaine envie de tuer, d’étriper, de massacrer , de..

Ajouter un commentaire

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :