Mes héros favoris… de dessins animés

On a tous des héros, des grands noms de l’histoire, de roman, dans la vie de tous les jours. Pour ma part, j’ai toujours porté au triomphe des héros de dessins animés (enfin de Bd ou manga en fait..). Ces héros ont évolués avec mon age mais c’est dans plusieurs d’entre eux que je me reconnais ou reconnaissais. Quand on y regarde de plus pres se sont des personnages que l’on aimerais etre ou qui sont proche de nous mais qui se démarque par leurs caracteres ou pouvoirs exceptionnels. Alors pour moi, il ya quelqu’uns :
 
Les albator ou les goldorak etc.. ,je les voyais plus comme des personnages mais j’avais pas envie de conduire un robot (je ne suis pas doué avec une voiture alors un robot…) par contre porter une armure et défendre Athéna c’était fun..
 
Donc premiere série et premier héros (ou identification)… C’est Shun le chevalier d’Andromède, non c’est pas parceque je revais d’avoir les cheveux vert et porter une armure rose (Quoique…ca m’a donné envie d’avoir les cheveux longs). Dans la série, c’est un personnage à la voix douce, d’une gentillesse sans pareil, et détestant la violence, qui appel son frere à l’aide. Mais de part son destin, il est obligé de tuer ou de se battre alors qu’il preferait une autre alternative. Ce que j’aimais, autre que le caractére, c’est sa puissance malgré qu’il ne désirait pas se battre, il avait une puissance hors du commun. Ses deux chaines, une pour l’attaque et l’autre pour la défense le rendait quasi invulnérable (et j’ai pas d’envie de sado maso avec des chaines!!!!)
 
Puis apres les chevaliers du zodiaque changement de registre et de genre.. Ce fut Dragonball et la c’était Végéta. Alors la, on est à l’opposé de Shun. Végéta arrive dans la série comme un gros méchant (ce qu’il est) et ne finit par s’associé à Goku et ses potes que pour lutter contre des plus balaises. Végéta est orgueilleux, sur de lui, et désire etre plus fort que Goku. c’est le bourrin de base et un génie du combat. c’est un etre assez violent en fait .. ca change…
 
Puis par la suite j’ai toujours apprécié ce genre de personnage, le personnage qui a sa vision des choses, qui rendre dans un groupe juste car l’équilibre de l’univers, du monde en dépend. d’ailleurs dans la série Kenshin le vagabond, c’et Haijimé Saito, qui a le droit a mes faveurs. Because, puissant fort et il n’a aucune pitié, il n’agit que pour sa propre justice, ce qui en fait un personnage fort et interéssant.
 
Actuellement le personnage que j’apprecie est Shikamaru de la série Naruto. Ce n’est pas un heros, mais un jenfoustiste de premiere avec une intelligence hors norme. Il ne reve qu’a une vie tranquille sans encombre avec une vie bien rangée quoi. Mais ce que j’aime c’est son intelligence au combat ca c’est tres fort….
 
de tous ses personnages, il me reste quelques sentiments ou facon d’etre…du moins je pense.
 
 
 
 
 
Publicités

2 commentaires

  1. "Je ne suis pas doué en voiture …" T’aurais pu me le dire avant que je monte avec toi hein… A NOTER : "NE PLUS MONTER EN VOITURE AVEC GUILLAUME" Bon rien à voir mais moi c’était sailor moon ! je la kiffaiiiiiiiiiiiiiiiiiis graaaaaaaaaaaaaave !Bisous beau jeune hommePs : Je vais courrir mardi, et oui, je reprend, ca me manquait de ne plus avoir de fesse atrophiée

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s