Ma convalescence

Suite a une énième blessure à la cheville, je suis en convalescence, c’est à dire pas de sport pendant 15 jours (je continue de vivre, d’aller au travail, etc.). Cette cheville gauche m’a toujours joué des tours… que de souvenir [tourne la tête à gauche en l’air se met a penser]. En fait, je suis plutôt un récidiviste.

Je me suis toujours blessé des pires façons qui soit. Dès mon plus jeune age, j’avais la tendance à manger les clés par exemple. Pas les petites clés cette de serrures anciennes. Ou encore cette fois où mon père avait ouvert le frigo et je l’ai pris en plein tête. Ce qui me faut aujourd’hui, une petite cicatrice entre la lèvre et le menton.

A l’age de 6 ans, j’ai eu l’idée d’un jeu stupide avec un pote. On se balançait de haut de mon lit superposé et on devait se rétablir au dernier moment. Au bout de quelques essais, j’ai loupé mon coup. Résultat une belle réception sur mon coude ce qui le brisa. Panique dans la maison, puis transporter à l’hôpital de Dijon pour hériter d’un plâtre durant un mois..

Apres  pas de grosse cassure, juste un morceau de verre qui m’a traversé la cuisse, un sommier qui m’a écraser le pied, mon chien qui m’a mordu le bras, une clavicule brisée au trois quart suite un accident de la route. Depuis j’ai juste cumulé 3 grosses entorse à la cheville gauche. D’où ma convalescence actuelle car la prochaine entorse c’est l’opération…

Il ne me reste que la patience pour guérir et reprendre l’entrainement… Jusqu’à la prochaine blessure.

Publicités

Un commentaire sur “Ma convalescence

Ajouter un commentaire

  1.  C’est pas un scoop tu te feras pas du fric avec ça .
     
     On le sait tous que t’es complètement à la masse !

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :