Ma balle au pied

Grand retour sur l’une de mes passions, le football. Bon déja je recadre tout de suite c’est pas radio biere foot et hurlement de bete en période de match… car je ne supporte pas. Le football, c’est de l’amitié et avant prouver que l’on est le meilleur en le pourvant sur le terrain. Mais bon le foot j’ai commencé un peu par hasard.
 
Alors que j’allais avoir 6 ans, ma mere et La mere de mon ami Steph [mon ours brun] ont decidé que l’on n’aurait plus le droit de regarder les dessins animés le mercredi apres-midi [Les vilaines, privé des enfants de dessin animés…]. En gros, il nous fallait une activité. Cette activité fut le football au Club Olympique Avallonais [le COA]. Pendant 3 ans, nous pratiquions le football. Steph et moi étions les 2 arrieres du club, et j’ai eu la chance d’occuper le poste de capitaine.
 
Aprés c’est 3 longues années de bon et loyaux services, je passa de poussins a minimes mais le changement d’entraineur et l’abandon de mon pote steph pour la carriere sportive [il prefere la musique] me fit renoncer. Et du coup, je ne jouais qu’avec mes copains a Vassy au foot de maniere intensif [genre toute la journée…]. En seconde, on lanca au défi Etaules la commune la plus proche de chez nous. Et ce fut la naissance du FC Vassy. Je vous laisse lire [voir relire pour les fans, nos aventures footballistique]. Durant la période du lycée, je rejoignis aussi l’équipe de mon lycée en foot à 7 où je jouais au poste de gardien.
 
Ensuite durant mes études, je joua encore gardien pour mon TD à l’iut sur de grosse rencontre entre notre TD et le TD6. Mémorable. Et enfin je repris une carriere footballistique à Reims en tant qu’ailier offensif dans le club des olympiades en UFOLEP. CLub bien naze en demeurant, ambiance merde. Mais durant ma Maitrise, j’ai joué un tournoi universitaire, où j’ai été encore le gardien et capitaine de mon équipe. Deux jours de tournoi bien fun..
 
Puis cette année, j’ai signé en professionnel à l’AS Saint Symphorien. Une premiere bonne année avec des joueurs tres sympa. Recruter par Antoine mon ami qui fait de la musique cela m’a permis d’intégrer un club sympa. L’équipe m’a bien accueilli Alboul, Kolbot, Marco, Nico, Cornel , Luka, Pat en particulier, ce qui fait que je me suis bien amusé cette année. Pour le bilan, nous finissons 4eme mais c’était la 1ere année. J’évolue en terme de poste. j’ai joué gardien et arriere cette année, l’année prochaine ca sera surement que gardien, mais on verra.
 
 
Bref, le football c’est bon surtout entre copains sinon j’avoue que j’y ai peu d’interet…
Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s