Québec, Canada – My Canadian Trip

Et bien dix heures dans un avion c’est long. J’étais assis en plein milieu ce qui rendait mon voyage pas des plus confortable. Mais bon j’ai regarder plein de film [bon d’accord 0 fois 300…]. Bon sinon onglande sec dans un avion : matage de film,lire, dormir, manger [tres bon d’ailleurs]. Puis ce futl’arrivée a Montréal avec un rapide controle de mes papiers. et apres….. Panique dans l’aéroport car pas de Dlphine et de David qui devait me recuperer. Portable hors reseau, carte de credit qui marche pas donc panique dans le trafic…. mais bon ils sont arrivés quand meme…Ouf!!!!

Et la découverte de Montreal en voiture comment dire super comme dans les films. On passe deja a l’hotel [3 étoiles on se refuse rien] deposer nos affaires puis promenade rue saint denis plein de resto de commerce. Alors premiere impression, montreal c’est hyper vert et on a l’impression que la vie est tres cool, les gens sont sympa. Alors de ce sejour a montréal qu’ai je fais : On a mangé des Bagels, sortes de pains locaux tres tres bon, j’ai mangé un burger de caribou [ca arrache sa mere]. On a visité le vieux montréal, fais un marché où on a gouté des fraises québecoises, du fromage et du pain. Bref génial.

Hier retour a NYC, apres un périple équivalent à lille-marseille, et 3 heures à la frontiere ou j’ai compris que communiquer ca allait pas etre facile pour moi [la police americiane connait tous sur moi, empreinte photo...], on s’est arrete dans de vieux bourg perdu dans l’etat de NY, et à 21 heures arrive à NYC, comment dire incroyable, c’est tres impressionnant. On a finit la soirée dans un bar dansant a danser.. je vous laisse je vais courrir dans central park

PS pour les mecs :

A montreal les filles sont canons, belle, avecun accent tres sympa fines, pas mal de blondes [je sais jy peux rien], de plus tout le monde est bien sympa,car le québecois est cool. Les gens t’abordent t’aide…