New York, Etats-Unis – My sunday in New York City

Hier dimanche, ce fut une journée assez cool. Premierement je me suis levé tres tard [11h] j’aifait un peu ma merde. Apres avoir réussi a ouvrir un oeil, je me suis apercu que David et Delphine s’étaient affairés, je n’ai pu les aider.
 
Ensuite on est parti pique-niquer à Central Park au milieu des immeubles, c’est surréaliste. La plupart des gens bronzaient ou faisait des activités en plein air [vous savez comme dans les séries américianes], un seul constat, les mecs ont tous 15 ans de muscu derriere eux, pas un poil sur le torse (contrairement à moi) et les filles pareil des lignes d’enfer….
 
Apres cela reprise du bus avec David, Delphine nous avait quitté pour une opération manucure [vive New York]. Nous sommes arrivés dans le bus avec nos 2 dollars en billets mais le chauffeur les voulait en pieces. Apres une bref demande dans le bus tout le monde nous a aidé : pret de carte ou echange de monnaie. Rapide echange avec ses gentilles personnes [je viens de Champagne, Reims ca craint et personne connait].
 
Ensuite, David est reparti en Angleterre et avec Dedel on est parti rejoindre une copine à elle pour faire du roller. Vu que j’en avait jamais fait, ce fut assez impressionnant, mais c’était sympa de faire du roller le long de l’Hudson et de longer Manhattan. Apres mille chutes, une vitesse moyenne de 2 km/h [j’ai appris sur le tas] ce fut bien sympa.
 
Le soir, on a été faire une soirée dans une pure boite de nuit, donc on a du me mettre sur une liste car à New York faut etre sur des listes pour entrer en boite. Je m’habille on fait la queue et on rentre dans la boite ; The Grant. Tres classe, premiere chose personne ne fume, secondo : toutes les filles sont super classe [et super canon]. Un petit cosmopolitan, distribution de pop corn par des hotesses, on bouge un peu notre corp dans la boite [oui il n’y  pas de piste,les tables sont partout on danse partout du coups]. Retour en Taxi a travers la ville, la vraie vie new yorkaise quoi!!!!!!
 
PS : oui j’ai bu un cosmopolitain soit de l’alcool mais bon on se fait pas une soirée newyorkaise tous les soirs j’en profite…
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicités

2 commentaires

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s