New York, Etats-Unis – My accident

Place a little italy et Chinatown mardi. Apres mon footing dans central park, j’ai pris mon balluchon et go to south of manhattan. Déja il faut savoi qu’il fait super chaud, on creve ici le moindre de mes mouvements m’équivaut a changer la couleur de mon tshirt. donc j’arrive little italy, c’est comment dire au couleur de l’italie, vert blanc rouge avec des pizzeria partout assez sympa mais tres touristique. Ensuite Chinatown, alors la c’est voyage en chine, les enseignes, les magasins, les gens parlent chinois, c’est ecrit en chinois, ca depaysage.
 
Et la commence la vraie aventure, m’arretant dans un parc, je vois des gars jouer au foot, je me suis aller hop on va leur montrer ce que faut l’european soccer. Je me propose d’etre le gardien. Apres quelques tirs et echange de poste, je retourne aux buts et la c’est le drame. Mon doigt forme un W oui oui un W, en stoppant le ballon mon doigt s’est luxé. Bien que mes amis americian me donna quelques conseils, que je ne comprenais pas, je redressa mon doigt (oui je suis un guerrier moi, Rambo c’estune tapette a coté). Don je partis a la recherche de policiers. Les agents Olsen et Detres se sont porté a mon secours. Tres sympa et gentil, ils ont été me chercher des glacons et ont appelé une ambulance. Apres avoir rempli un proces verbal, on attendit l’ambulance. Les 2 infirmiers m’ont pris en charge et m’on emmener a l’hopital le plus proche. La on cherche un medecin qui parle francais : Jennifer. Radio test papier etc… Une atele et hop me revoila parti. PLus qu’a attendre la facture….
 
Bref je reprend mon periple, je retraverse Chinatown, m’arrete regarder un match de soccer feminin. Un jeu de passes exclusivement d’ailleurs a faire palir Kolbot, tellement ils ne jouent pas individuellement. Apres j’ai remonté little Italy, puis traversser Soho, le quartier ou n’importe quelles filles grille sa carte bleue en 2 sec: trop de mag, de marques a pleurer…
 
Arret à la librairie, et trop du bonheur, les amerloc ont 3 tonnes de mangas, j’en ai pris un plus un comic (normal) etun livre.. histoire de parfaire mon anglais. Car la j’ai plus peur de parler, apres mon experience.. bon la je dois deposer des papiers…
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicités

3 commentaires

  1. Alors là, j’dois dire le suivi des aventures de Gui aux pays de Ronald Mac donald devient passionnant, de l’action, des cascades, manque plus que du sexe et je suis comblée, surtout que tout est accompagné d’image lololololololololol
     
    je sais pas ce qu’en pense les autres mais vraiment ce feuilleton vaut le prime time !!!!
     
    Sans rire… soigne toi bien, bon séjour !!!!
     
    Bises
    Math
     
    hey la prochaine fois que tu te présentes aux urgences choisis mon hopital !!! 😉

  2. Trop cool …………Gui’s adventures in USA ! 🙂
     
    I’m so exited to read the next one ! And what about jennifer ? 😉
     
    Kiss
     
    Sincerely
     
    Take care of you and ….of your fingers 😉

  3. Eh ben mon guitou. Il n y  a que toi pour avoir des accidents à l’étranger !!! Et tu parles pas du docteur mamour? C’est pas u n vrai hôpital américain sans mamour 😉 PFFFFFFF!!

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s