New York, Etats-Unis – Little Italy et Chinatown

Place à Little italy et Chinatown mardi. Apres mon footing dans Central Park, j’ai pris mon balluchon et go to south of manhattan. Déjà il faut savoir qu’il fait super chaud, on crève ici le moindre de mes mouvements m’équivaut à changer la couleur de mon t-shirt. J’arrive little italy, c’est comment dire au couleur de l’Italie, vert blanc rouge avec des pizzeria partout assez sympa mais très touristique. Ensuite Chinatown, alors là c’est voyage en Chine, les enseignes, les magasins, les gens parlent chinois, c’est écrit en chinois, ça dépaysage.

C’est là que commence la vraie aventure, m’arrêtant dans un parc, je vois des gars jouer au foot, je me suis aller hop on va leur montrer ce que faut l’european soccer. Je me propose d’être le gardien. Apres quelques tirs et échange de poste, je retourne aux buts et la c’est le drame. Mon doigt forme un W oui oui un W, en stoppant le ballon. Mon doigt s’est luxé. Bien que mes amis américains me donnent quelques conseils que je ne comprenais pas. je tente de redresser mon doigt (oui je suis un guerrier moi, Rambo c’est un faible). Mais vu l’échec de l’opération, je pars a la recherche de policiers. Les agents Olsen et Detres se sont portés à mon secours. Très sympa et gentil, ils ont été me chercher des glaçons et ont appelé une ambulance.

Apres avoir rempli un procès verbal, nous avons attendu l’ambulance. Les deux infirmiers m’ont pris en charge et m’ont emmené à l’hôpital le plus proche. Puis on m’a cherché un médecin qui parle français : Jennifer. Radio test papier etc… Une atèle et hop me revoilà parti. Plus qu’a attendre la facture…

Bref je reprend mon périple, je retraverse Chinatown, m’arrête regarder un match de soccer féminin. Un jeu de passes exclusivement d’ailleurs a faire pâlir Kolbot, tellement ils ne jouent pas individuellement. Apres j’ai remonté little Italy, puis traverser Soho, le quartier où n’importe quel fan de shopping grillent sa carte bleue en 2 sec: trop de mag, de marques à pleurer…

Arrêt à la librairie, et trop du bonheur, les américains ont 3 tonnes de mangas, j’en ai pris un plus un comic (normal) et un livre.. histoire de parfaire mon anglais. Car la j’ai plus peur de parler, après mon expérience d’aujourd’hui.

Publicités

3 commentaires sur “New York, Etats-Unis – Little Italy et Chinatown

Ajouter un commentaire

  1. Alors là, j’dois dire le suivi des aventures de Gui aux pays de Ronald Mac donald devient passionnant, de l’action, des cascades, manque plus que du sexe et je suis comblée, surtout que tout est accompagné d’image lololololololololol
     
    je sais pas ce qu’en pense les autres mais vraiment ce feuilleton vaut le prime time !!!!
     
    Sans rire… soigne toi bien, bon séjour !!!!
     
    Bises
    Math
     
    hey la prochaine fois que tu te présentes aux urgences choisis mon hopital !!! 😉

  2. Trop cool …………Gui’s adventures in USA ! 🙂
     
    I’m so exited to read the next one ! And what about jennifer ? 😉
     
    Kiss
     
    Sincerely
     
    Take care of you and ….of your fingers 😉

  3. Eh ben mon guitou. Il n y  a que toi pour avoir des accidents à l’étranger !!! Et tu parles pas du docteur mamour? C’est pas u n vrai hôpital américain sans mamour 😉 PFFFFFFF!!

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :