New York, Etats-Unis – My bastille Day

Le week end fut tres chargé, je n’ai pas eu le temps de mettre a jour mon blog et je pense que meme ce petit billet deva etre relu car incomplet.
 
Effectivement ce week end s’etait le 14 juillet jour de fete nationale. Et bien il faut savoir qu’au Etats-Unis, les francais le fetent et oganisent des petits trucs. Mais bon le samedi était plutot sportif, footing le matin, taekwondo debut d’aprem, j’ai pu assister au cours de Dedel impressionnant. Puis douche debut de footing et apres vie newyorkaise.
 
D’abord, on a été boire un verre sur le toit d’un immeuble au milieu de midtown dans manhattan!. Serveuse selectionnée apparement sur leurs competence[tu t’habilles comme une grosse pouf et tu es top bonne, on te prend] tres jet set new yorkaise avec vue sur l’Empire State building. Magnifique. Puis apres repas dans un restau bio [la derniere mode a NYC] ensuite direction la boite de nuit pour feter le bastille day. [le 14 juillet pour ceux qui ne suivent pas]. Sur un petit air de jazz band tres sympa. Par contre le public, que des vieilles et des vieux de 50 balais, qui sentaient tous le sexe. On va dire que brancher que une femme mure ne devait pas etre difficile surtout que attention les yeus des femmes mures canon mais par la suite des plus jeunes sont venu grossir les rangs [on eu peur au debut que se soit une rencontre du 3eme age…]. Et la place a un peu de Claude Francois, de la vraie musique francaise, ambiance d’enfer. Et j’ai meme rencontré un rémois que je connaissais de soirée chez Alban [pote de l’ASSS] comme quoi le monde est tres petit..
 
bon la suite tout à l’heure ou demain avec photo…donc revenez c’est pas fini pour celui la
 
Retour sur cette journée du bastille day, la boite tres fun tres bigarré, autant de francais que d’amerloc, sur 3 étages avec des salons et un balcon donnant sur times square. génial mais bon le dj étant moyen ver 1h30 on a decider de partir avec dedel, promenade dans les rues de new york de nuits fantastique puis retour a l’appart dodo.
 
le site de la soirée french tuesday
 
 
 
 
 
 
 
Publicités

Un commentaire

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s