New York, Etats-Unis – My beach

Hier dimanche, ce fut une journée mi new-yorkaise mi touristique. le matin tres calme on s’est levé tard et profiter de la matinée, pour ma part j’ai été me promener dans Central Park voisin. Dans celui-ci, j’ai croisé plein d’écurieuls qui se baladent dans le parc et j’ai assisté a une rencontre de Base-ball comme nous le foot….
 
Puis nous avons fais une activité purement New yorkaise, nous sommes allé bruncher. Un repas qui consiste a faire mi-petit-dej mi-dejeuner et donc assez consistant, j’ai pris une omelette epinard jambon ca m’a caler pour la journée. Repas tres sympa avec des amis de Delphine rencontrer la veille. Puis étant qu’avec des filles, un peu de magasins [oui ca ne ferme pas le dimanche, à NY tout est ouvert.] Puis direction brookyln.
 
Alors brookyln est sympa, c’est plus proche du quartier residentielle que de la banlieue. Et on a d’ailleurs continué le bastille day : ricard, vive l’om, tournoi de pétanque…. presque la france mais avec de gros clichés. Puis promenade dans brooklyn et dans un parc ou il y avait une grosse teuf mais consistué essentiellement de black, on a preferer faire demi tour pour se diriger dans le Queens.
 
Dans le Queens on a été sur une plage privée Diane, Delphine, Fanny et Alex, donnant sur Manhattan sud et East river, hot dog, pinacola, délire, bref tres sympa. puis retour a Manhattan.
 
J’ai fais rapide car j’ai pris du retard, la journée de lundi des que possible.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :