New York, Etats-Unis – My dinosaur

Comme tous les matins levé a 7h30, comme d’hab à l’arrache dans le gaz le plus complet bref le garcon un peu mort… Je me depeche et arrive a l’heure pour une fois. Par contre ma coéquipere est méga à la bourre, la raison est simple. Il y a eu une mega explosion a Manhattan [si vous regardez la presse vous devez etre courant, mais ca va j’ai survecu..].
 
Aujourd’hui Guggenheim, normalement. On arrive au musée celui ci est fermé le jeudi. Pas de bol. Donc on decide de faire le musée d’histoire naturelle. Apres avoir traversé Central Park [oui c’est de l’autre coté] on arrive au musée. On prend des places pour le planétarium on court dans le musée. Et c’est parti pour 20 minutes de folie sur les meteores et autres collisions spatiales. Tres impressionnant, a l’américaine. Puis apres direction les squelettes de dinosaures impressionnant mais tres ludique, c’est ca qui est marrant avec les Ricains tous est ludique. De vrais gosses, tout pour s’amuser, un paradis pour Julien [hein mon petit]. Apres les dinosaures, les animaux d’amériques du nord puis le monde sous marin on est parti manger avec Dedel et des potes. Un truc tres classe ou je suis tombé amoureux de la serveuse.. [oui encore] puis ensuite on est passé à l’apple center mais une mauvaise nouvelle attendais ma collegue. Assez depiter d’ailleurs on s’est quitté la, car moi j’avais super mal au foie [genre j’ai pris une balle] et mon amie n’avait le coeur a rien.
 
On s’est séparé [j’ai quand meme essayer de lui remonter le moral pas facile], je suis passé dans une librairie japonaise avant de rentrer quand meme avec Diane. Trop trop bien, je me serais cru au Japon des dizaine de milles de manga, revue et autre livre japonais, j’ai meme demande si il avait pas du Saint seiya [bah oui on se refait pas] que j’ai du prononcé à la jap pour me faire comprendre, c’est a dire Sento seiya.
 
Ensuite glandouille a l’appart,discution avec les frenchies, footing a central et la, douche puis direction le sud de la ville un concert m’attend dans un bar..
 
Les photos demain
 
PS aux profs d’anglais qui lisent le bulletin de Gui, j’ai pensé a vous. Je ramene de la doc [a mort!!!]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicités

2 commentaires

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s