Mes gros défauts

Tiens vu qu’il a rien a foutre ici [puis il pleut c’est beau pour un mois de septemb..octo…euh ..mars ? peut être, ah non août c’est le mois d’août !!]. On va parler un peu de moi mais plus de ma petite personne [ego quand tu nous tiens] enfin j’ai rien trouvé de mieux, j’aurais pu faire des descriptions à la Zola de la maison de mes parents… mais je vous sens pas prêt la puis j’ai pas toute la nuit non plus. Bon je met en avant mes gros défauts : enfin ça se trouve je me ment a moi même [je met que les plus petits ça se trouve..]. Bon je lance le baladeur MP3 sur fond de pop rock français et anglophone.

 

1.       J’en foustiste : Ah oui, je commence par le pire pour moi car il découle tout le reste. Je me fous de pas mal de chose, disons que je porte peu d’intérêt à des choses qui me semble sans intérêt pour moi [alors que le reste du monde gueule au scandale]. Je m’énerve pas, je gueule pas pour rien, disons que si ça ne me concerne pas directement, ça va pas m’énerver, au pire 2 secondes puis j’oublierais. Alors d’un point de vue extérieure ça faire genre j’ai pas de caractère certes.. mais c’est surtout que je m’en tape grave [petite pause, le chat vient réclamer son du en caresse papouille et sa bouffe sûrement…Salaud de bourgeois..]

 

2.       Gentil : et oui car gentil c’est bien beau mais c’est pas mal un défaut quand même [vous remarquerez cette structure de phrase digne d’un gamin de 5 ans]. Quand tu ne dis pas souvent « non » les gens le savent et veulent profiter [bon si c’est une superbe créature féminine.. on va pas réfléchir non plus].. bon jusqu’à maintenant cela c’est passé car en général ce que l’on me demande ne me dérange pas [j’ai pas 4 gamins de copine donc je peux me permettre plein de trucs.].

 

3.       Insensible : on va dire que le malheur des autres ne me touchent pas ou peu sauf si c’est quelqu’un de très proche et encore, j’avoue garder une certaine neutralité [j’en foustiste jusqu’au bout] de plus je crois que face aux épreuves et il faut se battre et être plus fort donc en gros quand on tombe faut pas compter sur moi pour relever les gens mais plus pour leur dire que si il se relève pas je me ferais un plaisir de l’achever. Je n’attends moi même pas de traitement de faveur car je pense que la seule façon de progresser est de se faire violence…

 

4.       Tête en l’air : Oui, j’ai une mémoire assez défaillante et ajoutons que j’écoute la moitie des choses que l’on me dit, pensant toujours à des choses extrêmement importantes [est ce que Seiya  atteint la vitesse de la lumière face à Aldébaran, est que Shun est le chevalier le plus puissant, quand sort les épisodes de Saint Seiya Elysion….]

 

5.       Naïf : Ou plutôt complètement a l’ouest. En fait c’est vrai que je pense que tout le monde il est gentil et il n’a aucune idée derrière la tête.

 

 

 Bon évidemment se sont les plus gros, car je suis vicieux, radin, misogyne, asocial, une vraie langue de vipère, on ne peut pas me faire confiance mais ça c’est pas grave…. 

Publicités

Un commentaire

  1.  La plupart des choses sont vraies, tu es un vicelard radin misogyne asocial etc ; mais on peut te faire confiance .
    Toujours. 

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s