Ma nurserie

En vieillisant de plus en plus de mes amis deviennent papa ou maman. Dernierement, mon ami Fabien vient d’avoir un fils. Ce qui est beau la dedans c’est qu’ils sont heureux et fier d’etre parents. Pour ma part, je me sens pas encore pret et on va dire que ma relation recente ne permet pas d’envisager ce genre de choses [chaque chose en son temps].
 
Avoir un enfant, ne plus dormir, changer des couches qui sent tchernobyl, donner à manger [enfin c’est pas un chien ca evolue], le voir marcher, l’emmener à l’école, etc…. alala tous ca jusqu’a l’adolescence, où l’on deviendra le dernier des cons et que on sera trop « hasbeen ». Pret etre parent c’est grandir d’une certaine maniere [et j’ai pas envie la tout de suite]. Puis les bébés me font grave peur, je sais pas pourquoi mais ca me traumatise d’en voir [genre je suis paralysé et je ne bouge plus et s’il me regarde, j’ai l’impression qu’il va se mettre a pleurer]. Mais pourtant ils m’aiment bien, les enfants entre 4 et 6 ans me lache pas et les jeunes ado de 12 à 15 ans aussi.. Bref je suis l’ami des petits.
 
Enfin, je n’ai pas dit que je n’aurais pas d’enfant, j’ai meme pensé à des prénoms [oui des fois j’ai vraiment rien a branler] pour une fille : Eurydice [mais que c’est beau ce prénom] ou Alice [mais j’ai une cousine qui se nomme ainsi] et pour les garçon Paul me plait bien [mais Popol guette] ou Kyosuké [mais la je suis tout seul dans mon trip].
 
Rapide tour de la nurserie :
  • Antoine et Cindy : Un petit Mattéo de moins 1 an
  • Aurélien et Anastasia : Célia qui a 1 an
  • Bruno et Stéphanie : 2 filles Clara et Inès
  • Fabien et Glawdys : un petit garcon Louka
  • Jérome et Marjo  : Emma
  • Ludivine et Jérome : Margaux
  • Seb et Camille : Antoine et le second en route
  • Thomas et Nelly : j’ai un trou mince [je corrige des que je me souviens] c’est Hugo!!!!! [rahh, j’ai bien fait de garder mes archives]
  • Yann et Sandra : Chloé quelques mois
  • Yann et Valérie [mon cousin que j’avais oublié] : Mathilde et Jules
 
Enfin ca commence a parler tous ca….
Publicités

Un commentaire

  1. Bon pour commencer, j’espère que Thomas et Nelly vont voir le billet avant correction, quand je me suis mariée, j’ai collé le nom d’Ophélie à la fille de la cousine de mon compagnon sauf que c’était le nom du chien, la gamine elle c’était Océane…. Même pas mal !!!
    Ensuite je partage ton avis sur le fait d’avoir un enfant : on change… plus le droit à l’adulescence…. la poisse… Moi qd je veux pouponner je loue mes neveux : en plus maintenant finit tchernobyl !!!
     
     aaahhhahahahahahha oui troisième chose : les enfants te lachent pas…. et les filles après 20ans hihihihihihihihihhihihihihiih
    bisous bon dimanche !

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s