Ma coupe de France

Ce dimanche, j’ai joué en coupe de France de Football et oui le 1er tour certes mais ça rigole pas. Mais ce fut une journée très active [comme toujours d’ailleurs]. Alors déjà j’ai du me lever tôt pour faire une démo de taekwondo pour la journée de la fin de Reims vitalité, les activités pour les jeunes en été à Reims. Petite démo avec Iboo [le grand manitou Black du TKD] Sofiane, Jérôme, JP Léa [ma petite chouchoute], Aglaé et Kenza enfin toute la petite bande de djeun’s du club qui sont tous adorable. On a un peu fait du Judo et après les judokas nous ont accompagné dans le cours de taekwondo.

 

Apres ça j’ai réveillé Alboul pour voir le médecin. Oui car je n’avais pas fait ma visite chez le medecin et donc je ne pouvais pas jouer au foot, donc vu qu’Alboul a une amie médecin, on a profité [oui, « on » car j’étais avec kolbi, et on avait les licences d’au moins 4 a 5 joueurs…]. Je passe chez Alban [ou Alboul pour ceux qui ne suivrait pas] je prend des fleurs [je n’offre pas a Alban mais au médecin], on court manger diététique au Mac Do [tous les apports nutritionnels nécessaire 2h avant le match]. Réunion des troupes sur la Place Saint Symphorien et on part pour Beaumont sur Vesle [charmante contrée à 10 km de Reims, son église, sa mairie, son terrain de foot…]. Et la on se change on s’échauffe et on gagne 5 à 0. le portier c’est-à-dire moi je n’encaisse aucun but c’est donc parfait. Nous, voila en route pour le 2eme tour de la coupe de France de football. Le résumé ici.

 

Apres ça Juju est passé la maison. On s’est fait des pâtes [enfin il m’a fait des pâtes, il est gentil] On a monté l’armure de ma Myth Cloth et on a regardé Transformers. « Transformers » ahhhh [pensé vague et sourire] , j’avais quelques robots [que des Autobots, des gentils quoi !!] Optimus Prime, mon Héros, Jazz [une porche], Bubbletrop [la cox qui est devenu une camaro] et un gros 4×4. Mais que c’était bien ce film, de l’action, des gros robots ; de l’Optimus prime qui déchire, des filles, des gadgets, des mecs qui en ont….. Bref trop bien. Ca me fait penser que j’ai vu Persepolis à voir absolument, et Harry Potter 5, c’est du Harry Potter, on aime ou pas [moi, c’est pas mal sans plus… j’aime bien le personnage de la petite blonde].

 

Et aujourd’hui rangement et achat de livre pour mon voyage dans le sud car de longues heures de train m’attendent. Mais de bonnes et saines lectures : Ovide ; les Métamorphoses, Colombe Shneck ; Sa petite chérie, Hiraide ; Le chat qui tombait du ciel [oui je lis des romans japonais..  

Publicités

Un commentaire

  1. et mais saches que l’équipe de beaumont sur vesle bat régulièrement l’équipe de Verzy, mon pti village..alors ho, un peu de respect pour les club des petites communes qui n’arrivent pas à survivre, faute de jeunes dans le village! :p nah

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s