Mes métiers que j’ai voulu faire

Suite à une chaîne que j’ai vu sur le site de miss Pénélope Jolicœur. Je vous présente les différents métiers que j’ai voulu faire.

 

Menuisier : Oui comme Papa, taper sur des clous, monter des meubles, faire des escaliers etc… Mais ayant servi d’esclave à chaque fois que je travaillais avec lui [monte un mur, remonte le mur, guillaume va plus vite, nettoie, range le camion, etc…] et ayant un mal fou a soulever des grosses planches de chênes [à 8 ans] j’ai définitivement renoncé.

 

Chevalier du zodiaque : Ah oui suivre un entraînement de 6 ans, aller en Grèce, gagner une armure, se battre courageusement pour Athéna etc… mais mes parents m’ont refusé le port de cheveux long, [alors qu’une carrière s’ouvrait à moi !!], et j’avais bien vu que c’était un critère important. Puis on n’a pas été en Grèce, j’ai du me résoudre à abandonner un métier prometteur ….

 

Compagnon de Songoku : bon j’arrivais ni à ressentir une puissance énergétique ni à lancer de boule de feu malgré mes efforts [kamehameha!!!!! ca marchais pas]. Puis freezer me semblait bien balaise. Et Songoku était un extraterrestre [un saiyen parait-il] et moi qu’un terrien. C’était foutu [vu le peu de potentiel de Yamcha et Krilin]

 

Journaliste : Ah oui, mais j’arrivais deja pas a écrire une phrase correctement en français alors quand on m’a parlé de l’anglais [une matière que je ne supportais pas durant toutes mes études…] et étant fin nul, j’ai oublié l’idée…

 

Comptable : Mais après un début d’étude forcée dans cette voie et mon stage en entreprise chez Schiever [oui oui c’est le nom !!] Je me suis dit : Non, c’est pas possible !! Je me voyais pas assis dans un bureau à faire les comptes d’une société dont je me foutais, etre devant un Pc vivre que pour des comptes d’exploitations et des enregistrements comptable;   j’aspirais à plus de liberté…

 

Contrôleur de Gestion : Ca c’était la finalité [fatalité] de mes études, ça me plaisait, ça gagnait à donf, ça me donnait plein de responsabilités mais les douces sirènes de l’éducation ont résonné plus fort….. 

Publicités

2 commentaires

  1.  c’est une chaine ???? je dois faire pareil rho y’en a pour dix pages
    j’adore les chaines comme ça
     
    PS vu les dessins que j’ai reçu ça m’étonne pas tes envies de devenir compagnon de Songonku

  2. J’avais 14 ans…. et j’avais pas ce genre de dessin en tete je me voyais guerrier combattant les pires ennemis
     
    Sinon oui c’est une chaine, j’aime bien le principe. 

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s