Adapter son régime alimentaire

Quand on partage sa vie avec quelqu’un, il y a un changement fantastique : le régime alimentaire. Effectivement quand on doit partager sa vie avec quelqu’un, nous devons faire des concession et c’est souvent autour d’une table. Quand je regarde mon régime avant :

Petit déjeuner : Chocolat chaud [un bon demi litre de lait] + un jus de fruit [pas pressé car je suis pressé le matin, Hahahaha, humour, humour]

Déjeuner : Soit à la cantoche [à vomir, voir le sujet sur la cantine] soit un sandwich préparé en moins de 12 secondes le matin soit si je suis chez moi pâtes au beurre ou tout autre plat hautement gastronomique [dans les 2 à 3 minutes de préparation]. Avec du fromage, yaourt et autre laitage et un fruit si j’ai le temps, s’il n’est pas pourri voire si j’ai pensé à en acheter…

Dîner : alors deux options soit je grignote tout ce que je trouve [gâteau, chocolat, lait etc..] soit je prend des céréales et un peu de lait et hop j’ai mangé, pratique et efficace et très très bon.

Comme vous pouvez le constater, je mange ou je bois que des laitages et ce n’est pas super équilibré. En tout cas, il me permet de faire 10h de sport par semaine sans carences. Mais quand je sors avec une fille, c’est différent :

Premièrement, je redécouvre les légumes : choses vertes avec plus ou moins de goût que mon corps ne connait que sous quelques formes : la soupe, la salade, les petits pois carottes.

Deuxièmement : Le bio, alors c’est le délire étymologique avec des noms qui dépassent l’imagination… [D’ailleurs impossible a retranscrire à l’écrit…]

Troisièmement : découverte de plat dépassant la préparation autorisé des 2 à 3 minutes : genre le pot au feu, les endives en béchamel… bref des noms que j’avais déjà lu et dont j’avais entendu parlé [comme une légende…] et que j’ai goûté [oui, oui je les ai ingurgité…et je suis toujours là] et en plus c’est super bon… C’est douée une fille.

Quatrièmement : il y a des tentatives de poissons, jusqu’à aujourd’hui avortées… mais mon corps a des limites… ça va pas être possible sauf noyé sous la sauce ou sous forme jaune et carré [voire rectangulaire ne soyons pas sectaire]

La vie de couple permet une découverte du monde culinaire, ce qui n’est pas pour me déplaire.

Publicités

Un commentaire sur “Adapter son régime alimentaire

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour c Claire. juste un petit mot pour dire que je suis scandalisée par l’ancien régime de Gui; gui ou sont les 5 fruits et légumes par jour? et qu’est-c que c’est que ces barres de twix ingurgitées en cas de petites fringales (toutes les  2 heures)? hein?

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :