Mon jour de l’an

Le jour de l’an, la seule soirée de l’année où on se sent obliger de faire la fête, de boire, de vomir, de manger, bref c’est la seule fete que l’on pépare et qui n’est pas souvent la mieux. Jusqu’a maintenant, j’ai qu’une soirée du jour de l’an vraiment naze  : à Rouen [mais qu’est ce que j’ai été foutre la haut]. J’étais malade, ca sentait mauvais, on s’est fait chier bref on s’était perdu la haut…. Mais dans l’ensemble, j’ai passé de bonnes grosses soirée, à 15 ou 20 autour d’un banquet, de la musique, des potes chez moi chez des autres etc…. ces deux dernieres années ont été plutot calme, c’était Chez julien avec des amis prof [je pense que Cyril était perdu seul au milieu de tout ses profs…oui c’est une sorte de secte.] Mais cette année changement de programme direction Paris…
 
On est parti a Paris lundi 31 au matin rejoindre un pote a moi Cyril de Bourges, chez qui on dormait et Mélane. Le matin et l’aprem promenade et achat de livre et Bd.. Puis vint la soirée.
 
Déja rendez vous dans le 17eme pour le repas. Cyril de Reims, de Bourges, Frank, Mélane, Sophie et Moi meme nous nous rendons dans une pizzéria [certes pour un jour de l’an c’est pas top mais..] et ce fut assez génial, tres bon repas, bonne ambiance les gérant n’ouvrait que pour nous on a été super accueillis enfin la osirée commencait bien.
 
Vers 22h15 on se dirigait vers notre deuxieme rendez vous et la ou allait se passer la vraie soirée : le river’s King. Et surtout grossir nos rangs car la nous rejoignais Matt avec des potes a lui et une copine de Mélane avec son copain. En face de la maison de la radio sur la Seine, on est montée sur une péniche afin de danser boire et se balader sur la Seine, c’était tres cool. Sauf que notre rencard est arrivé quelque peu en retard, mais Matt a tout donné pour arrivé a l’heure [il est arrivé en taxi] mais nous sommes rentrés en retard dans le bateau. Donc on a feté le 1er de l’an en train de donner nos fringues aux vestiaires. Mais a part ce faux pas, grosse ambiance sur la bateau [trop de Rnb pour moi, j’ai du vomir une ou deux fois, je hais le Rnb] belle balade dans Paris, une tres belle nuit en somme.
 Puis apres le retour chez Cyril a Pied vers 6h du mat, la tete dans les fesses, bref c’est génial!!! Réveil difficile le lendemain matin mais tranquille, Cyril nous a acceuilli comme des princes. Apres dans la journée direction Saint germain pour boire un petit verre et retour à la maison.
 
Enfin une raison de plus de feter la bonne année à tous et toutes….
 
2007 fut un bon cru esperons pour tous que 2008 soi mieux.
Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s