Rencontre au sommet

De retour chez moi j’ai revu mon Bébé, mon Boubou, ma bête, mon monster munch en clair, mon chat. Ma bestiole, Shiva a comme qui dirait grossit mais genre en mode tigre du bengale. La bête fait 6 kg avec un pelage de fou [genre crinière], attaque tout ce qui bouge et d’ailleurs me fait presque peur certes il a déchiquetée ma chemise [avec mon bras dedans]. Il décapite ses proies volatiles [d’ailleurs on ne retrouve pas la tete]. Il ramène des souris voire des rats [il ne fait peut être pas la différence], Il bouffe la pâtée du chien quand il a fini la sienne Bref c’est devenu un pur matou de la mort qui tue la vie.

Durant ce séjour, je ramenais mon nouveau chat alors pas moyen de les laisser ensemble sinon cela aurait tourner au carnage : dans le coté rouge accusant 6 kg à la pesée, le king de la cambrousse, la terreur des souris, le décapiteur fou : Shiva. Et dans le coté bleu accusant 4.5 kg, la princesse de Jade, la douceur incarnée : Minoune.

ShivaMinoune

Bref il allait décapiter ma petite Minoune donc séparation obligatoire. Mais il le savait, il rodait devant ma chambre, miaulait, il n’attendait que le bon moment, le malappris.

Malgré les risques, le séjour s’est passé tant bien que mal sans effusion de sang [sauf pour mon bras]. Je rappelle que les deux minous sont inopérant du coté sexuel donc je pense que mon chat ne cherchait qu’à exécuter l’autre chat.

Publicités

2 commentaires sur “Rencontre au sommet

Ajouter un commentaire

  1. Ouuaaaahhhh!!! Quel Killer ton chat!!!!
    Ma cousine une fois a eu le même problème, sauf que les chattes (oui là il s’agissait de deux femelles) devaient apprendre à cohabiter définitivement ensemble!!! Donc au bout d’un mois, en ayant assez de jouer à cache à cache, de vérifier avant d’ouvrir une porte que l’autre n’est pas dans le coin, elle les a mise toutes les deux une nuit dans le garage en se disant "soit elles se tuent, soit elles copinent"… Ben, au final, elles ont copiné.! Tu aurais du essasayer :)!

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :