Mon amie qui aime les cadeaux

Samedi soir apres ma super journée au lycée [qui qui veut de l’iGC, elle est bien elle est fraiche mon IGC!!] il y avait super soirée de la mort qui tue la mort pour feter les 2..euh  les 20ans voila les 20ans de Mimi. Notre chere Rémoise et auto proclamé reine et jet setteuse du Gotha Rémois fétait son anniversaire.
 
Donc nous et quelques amis à Mimi étaient convoqués au restaurant la Cave à Jules [Excellent restaurant, je fais la chronique dans ma liste de resto]. Ce fut une bonne petite soirée bien symapthique où le champagne coula à flot et les charcuteries et autres fromages aussi ainsi que les kilos superflus (d’ailleurs). J’ai moi-meme pris une boite à camenbert [du fromage fondu avec lardons et salade, Burps trop bon!!] et ma douce un hachis…Une nourriture de qualité!!
 
Puis ce fut le moment des cadeaux [en fait l’unique raison de notre présence ici] où notre mimi nationale se jetta sur les cadeaux et déchiqetta les paquets telle une furie en action. Et après ce sur méga gatage de la miss [Qui fut super gaté car on est des super copains qui offrent des supers cadeaux]. nous finissimes la soirée chez Mimi apres avori tenté d’aller en boite et je me suis endormi [comme une merde] chez mimi à bout de force.
 
Mais ce fut excellent soirée, champagne, cadeaux, bonne bouffe, hote de qualité et maitresse de cérémonie exceptionnelle.
 
un Merci à toi chère Mimi
 
 
 
Publicités

Un commentaire

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s