Mon DARP

Un peu débordé ces temps ci le Gui, j’enchaine les week end qui sont court et qui me tue plus la reprise d’un entrainement soutenu n’aide pas à la récupération.
 
Le week end dernier, j’ai du partir sur Nancy faire une formation pour le taekwondo. Levé à 6 h du mat (1 journée de plus), j’avoue que j’étais bien dans le cosmos puis 2h30 de route ca n’aide pas a se réveiller. Le DARP est le diplome d’Assistant Régional Provisoire en gros et en clair c’est pour aider le prof dans la formation au taekwondo. Ce fut intéressant mais long de 9h à 18h30 nous avons appris beaucoup de chose sur le TKD et sur les clubs les associations etc….J’ai meme gagné des devoirs à faire pour le 12 et 13 avril [je dois préparer une séance de cours et oui ca rigole pas…].
 
Bon sinon j’ai pas vraiment le temps de récupérer je m’astrients un entrainement d’enfer actuellemment entre le foot et le taekwondo [plus temps pour le tennis]. J’ai ajouté des pompes tous les matins (une trentaines) + des abdos et un peu de musculation [surtout les bras pour faire les pompes]. Evidement de la course à pied et de la natation [que je peux faire avec Claire] pour etre complet. J’attends les beaux jours pour reprendre le tennis.
 
Mais bon tous ca, ca creve bien comme y faut et je dois dire que je suis bien dans le gaz…. je vais erer sans fin dans mon lycée jusqu’au conseil de classe….
Publicités

2 commentaires sur “Mon DARP

Ajouter un commentaire

  1. Mais tu n’arrêtes pas!J’ai toujours eu beaucoup de respect et d’admiration pour les sportifs émérites…Pour ma part, je marche beaucoup, un peu de voile à la belle saison… et c’est tout!Peut-être pour ça que je rentre plus dans mes jeans!Chapeau et courage pour la suite!

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :