Mes lectures de blogs à tendance dépressive

Je farfouille à droite et à gauche, je lis des blogs plus ou moins interressants. Découvre des merveilles, celui de ben reilly me fait tordre de rire comme quelques autres blogs bd (paka, pénélope, vincent…).. Mais, je dois dire que beaucoups ont des blogs de dépressif… Je me dis vache!! Est ce que je fais pareil!!! Est ce que je raconte que ma vie pro est enfer (j’adore mon taf) ma vie sentimentale, c’est de la merde et que même avant quand je n’avais pas de vie sentimentale je pensais qu’a me flinguer [tout allais bien, en fait]!! J’espere que la plupart des gens qui passent ici ne pensent pas que je suis dépressif [fou ca ok mais pas dépressif]ou j’espere que tout le monde saisi la dérision.. Parce que le blog represente pour moi, un délire littéraire portant sur notre quotidien ou comment rendre celui ci surréaliste avec un brin d’efficacité scripturale [que je n’ai pas forcement]…
 
 
Car si c’est pour dire que ma vie est une merde  [ou alors avec classe et de maniere à faire hurler de rire le lecteur apres tout nul n’est à l’abris d’une merdasse et d’ailleurs ca transfigure le quotidien] que je hais tout le monde autour de moi [je ne suis qu’amour]et recevoir des messages de compassion sur mon livre d’or pour me soutenir.. la j’arrete de blogger dans l’heure..
 
Je pense que l’on est la pour faire passer un bon moment a moins que à la fin de la lecture d’un billet,  le lecteur puisse se dire : « il a vraiment une vie merde, j’ai trop de la chance!! » [enfin ca se trouve il y en a qui se disent ca… vosu etes pas cool]
 
Alors les gens, il a une vraie vie derriere votre blog et elle est quand meme pas mal!! [bon j’espere que je n’ai pas que des maniaco-dépressifs qui lisent mon blog..]
Publicités

3 commentaires

  1. bof l’univers bloguesque c’est l’utilisation à outrance de l’hyperbole !!!!
     
    on exagère beaucoup
    moi en tout cas je suis pas dépressive ! mais parfois j’aime bien dire : "put…aujourd’hui fait ch…. même au Paradis c’est la loose !!!!"

  2. ouais et puis pourquoi deverser ses problemes… pour une fois qu’on a la chance de vivre une vie de princesse avec que du bonheur à s’en faire peter la panse (ouais l’image est moyenne et on a les rêves qu’on peut, moi si ct possible, une princesse blonde platine d’1m75 -ouais je suis petite et noire, hihi) pourquoi s’en priver…
    ps : je suis arrivée chez toi via blog de Fight Angel, vu que c’est toi qui lui as donné envie de faire son blog… je me suis dis voyons donc l’inspirateur de la miss :o)
    bonne journée !
    Mu
     

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s