Le bac, début des hostilités

Lundi de cette semaine début de l’épreuve du bac, et je suis de correction à l’oral, donc je vais passer ma semaine a entendre de braves lycéens exposer leurs études et projet d’un coef 5  au dit bac STG. Ca va saigner!!!

Sinon cette semaine et la semaine dernière, j’ai entraîne mes terminales a ces oraux et bien ça va pas être fameux enfin on verra bien…. Sinon je vais vous tenir la chronique de ce bac STG et avant première mes prévisions. J’ai deux classes :

La première avec 21 élèves je vise un 17 élèves sur 21 soit un 80% de réussite. et je dois dire que c’est les meilleurs donc je devrais être pas loin de mon score.

La seconde étant l’équipe des bras cassées qui n’ont rien foutu de l’année et qui ose te dire que c’est ta faute s’ils bossent pas. ils sont potentiellement moins bon. Donc sur 29 on va viser 17 élèves a obtenir le lauréat soit 60 % de réussite. Vous vous dites que c’est bas? Et bien non, l’an dernier les deux classes de même spécialité ont obtenus des score plus bas soit 80% et 40% (oui tu as bien vu). Donc là je vise une amélioration quand même…

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :