Aujourd’hui 19h52, je ne sens plus mon corps, Bleu, Contusions, Orteils douloureux bref mon corps est en charpie. Il y a troi semaines…
Le passage de grade du 1er dan s’approche, mon prof, un grand black d’un metre 93, tout en muscles et en nerfs, me briffe en disant que je vais suivre un entrainement d’enfer et que j’ai intérêt à progresser si je veux y arriver.
Il me fait subir, le plus rude des entraînements, je fais des dizaines de fois mon poosmé ce qui correspond a un enchaînement de coup. Je sus sang et eau deux heures par jour. Perdant du poids mais gagnant des muscles toujours sous la coupe de mon terrible entraîneur les yeux injectés de sang qui n’a pour seul objectif de me faire progresser. Durant 3 semaines, je subis le pire mais aussi le meilleur des entraînements. Puis ce fut le jour J.
Dimanche 5 Juin à 5h30, le réveil retentit, je me lève et c’est parti, je pars récupérer mon prof, puis direction Nancy soit deux heures de route pour être sur place à 8H30. Échauffement, préparation, révision… Appel. Mon nom sort le premier, je suis le premier de la liste.. Je commencerais toute les épreuves.. Merde. C’est pas grave, je vais assurer.
1ére Epreuve – Poomsé : c’est chaud et l’épreuve compte pour beaucoup de points.. Je m’en sors très moyennement
2éme Epreuve – Lexique technique : c’est over chaud… J’arrive 5 ou 6 sur 10 pas trop mal…
3éme Epreuve – Attaque défense : J’assure à mort enfin je pense, l’épreuve s’est bien passée
4éme Epreuve – Ho shin sul : Je passe un à un mes mouvements, tout se passe pas trop mal..
5éme Epreuve – Combat: 3 round d’enfer, souffle court pression rien de m’aide mais j’y arrive..
6éme Epreuve – Arbitrage et questions : Tres moyen mais on verra car c’est terminé..
Apres attente nerveuse du résultat, refaisant mille fois le calcul dans ma tête… Mon prof me disant que ça passe bref le stress… Et la on s’aligne, appel des titulaires du diplôme. Mon nom sort en premier. J’ai réussi.
Bravo
cri de supportrice chirleaders :
donnez moi un G ……. G !!!! hhooouuuuuu
donnez moi un U ……….U !!!! hhhoohhohoo
donnez moi un I …………I !!!! hohohohoooooououuoo
GUI is the winner HHhhheeeyyy
voila, j’ai tout donné là !!!