La mort de l’AS Saint Symphorien

Comment ne pas parler de football durant cet Euro où on a été enfin l’équipe de France a été bien naze…. J’avoue ne pas avoir regarder beaucoup de match sauf celui contre l’Italie. Donc les soirée Bière foot ce n’est pas demain la veille [enfin la bière aucun intérêt]. Enfin je suis sans suivre!!!

Tout ça pour vous parlez de Foute balle et de l’ASSS car l’ASSS est mort alors vive l’ASSS. Notre club de foot tenu d’une main de fer par son créateur et amie se meurt en cette fin de saison. Il faisait tout [Entraineur, joueur, président, laveur de maillot etc..] et donc déjà merci pour tout!!

De plus contrairement à la saison passée, la fidélité des joueurs n’étaient pas là. On jouait quasi tout nos matchs à 11 joueurs [dont 4 ou 5 qu’on connaissait pas], bref une saison moins agréable que l’an dernier. Car avec les Alboul, Marco, etc..il y avait de l’ambiance. Les nouveaux étaient sympa mais sans âme..

Une nouvelle ère de football s’annonce car je vais jouer pour Betheny apparemment [et surement pas en gardien] arriverais je à faire mes preuves, on verra bien!!

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :