Mon séjour en pays de Lyon

Me voila de retour dans les terres de Bourgogne. La où tout progrès a été arrété en 1920. Mais après un bon séjour à Lyon avec Nico et Flo, je dirais meme un excellent séjour. Suite au match de tennis, soirée pizza et de longues heures de discution, je suis mort de chaleur durant la nuit apres etre revenu d’entre les mort le matin j’ai profité de la journée sans Nico car tout le monde bossait.
 
J’ai profité de ma journée pour déja faire un footing dans les rues de lyon magnifique!!! Puis vous faire une surprise [spécial billet prochain]… puis apres avoir avalé le reste de pizza de la veille avec Nico direction le centre de lyon puis le vieux lyon… franchement c’est super, belle ville, jolie, aéré agréable plus qu’a paris.. Certes c’est peu comparable mais sympa.
 
Puis apres retour de Nico passage et récupération d’un pote à lui pour aller se peter la panse dans un resto dont je me rappele plus le nom [mais où je recommande l’assiette du boucher car ca fait bien mal mais c’est super bon!!].. un petit billard où on s’est fait corrigé Nico et moi face à Ounés [je suis désolé pour l’orthographe] et Flo. PUis pub dans le vieux lyon avant de se coucher a pas d’heure apres une discution virile…
 
En gros un excellent séjour chez mon pote a refaire car déja je le vois pas souvent et j’aime bien le voir et deux la ville est superbe!!IMGP1596IMGP1586IMGP1581IMGP1584IMGP1570IMGP1574IMGP1572
Publicités

Un commentaire

  1. pour ma part je dirai que toutes les villes sont belles,
    tant qu’on s’y sent bien.
    sinon c’est vrai que c’est plutot la cata…
    sur ce à bientot.
    kissss

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s