Lyon – La capitale des Gaules

IMGP1584

Me voila de retour dans les terres de Bourgogne. Là où tout progrès a été arrêté en 1920. Mais après un bon séjour à Lyon, je dirais même un excellent séjour. Suite au match de tennis, soirée pizza et de longues heures de discutions, je suis mort de chaleur durant la nuit après être revenu d’entre les mort le matin j’ai profité de la journée pour visiter la ville car mon pote qui m’hébergeait à un vrai travail.

Pour commencer faire un footing dans les rues de Lyon, magnifique!!! Puis vous faire préparer une surprise. Après avoir avalé le reste de pizza de la veille, direction le centre de Lyon puis le vieux Lyon… franchement c’est super, belle ville, jolie, aérée et agréable plus qu’à paris.. Certes c’est peu comparable mais sympa.

Puis après le retour de mon hôte, nous sommes passés récupérer un pote à lui pour aller se péter la panse dans un resto dont je me rappelle plus le nom [mais où je recommande l’assiette du boucher car ça fait bien mal mais c’est super bon!!].

IMGP1574Un petit billard où je me suis fait corriger. IMGP1572Puis direction un pub dans le vieux Lyon avant de se coucher à pas d’heure après une discussion virile…

En gros un excellent séjour chez mon pote, à refaire. Je ne le vois pas souvent et profiter de toute occasion pour le voir est une bonne chose. Enfin car la ville de Lyon est superbe!

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur “Lyon – La capitale des Gaules

Ajouter un commentaire

  1. pour ma part je dirai que toutes les villes sont belles,
    tant qu’on s’y sent bien.
    sinon c’est vrai que c’est plutot la cata…
    sur ce à bientot.
    kissss

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :