Mes spams

Je n’ai jamais eu qu’une seule boite email, n’étant qu’un nolife modéré je n’ai multiplié les adresses que pour satisfaire les opérateurs lors d’abonnements ou autre!!!

J’avais une adresse historique chez libertysurf [paix à son âme]. c’est un très très vieux opérateur d’accés mais c’était l’amour, c’était intimiste meme quand Alice est venu , on a pu envisager les choses à trois…

C’était avant que mon adresse se prostitue sur le net pour des emails peu recommandable ou tout simplement le fait de laisser cette adresse sur différents sites comme on laisserait un numéro de tel au recto d’une carte, on ne sait pas qui va te rappeler!!!

Avec mon adresse Liberty ce n’était donc plus possible, entre les annonces pour aggrandir mon sexe [qui est tres bien comme ca] pour avoir une erection d’enfer [24h nonstop] me fournir en pillule, pour jouer au casino, pour avoir window Vista gratos, gagner un tel portable, gagner ma vie en bonbec, faire l’amour comme un dieu bref cette adresse était spamer par le mal!!!

A plus de 50 mails par jours, on a beau esperer avoir des fans qui te déclarent leur flamme, que nenni! Afin de sauver mes vrais mails importants noyés dans ce flot incontenable de mails sans importance… J’ai décidé d’agir par le feu, une politique de terre brulée [Au vent], élimination des emails presents sur la boite avec de sauver mes anciens contacts si ce n’est pas trop tard et l’abandonner dans les méandres du net sans voie de recours. Alice ne me propose pas d’anti spam donc seul l’abandon prime…..

Adieu à toi boite email libertysurf… et bonjour à toi neuf [et surtout appelez le 1099]

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :