Voler son propre vélo

Ce matin après avoir achever mes deux heures de cours journaliers, je décide d’aller faire un tour en vélo dans charleville [vous noterez la dureté de ma vie de prof mais m’étant avancé]. Passant devant une boutique de jeux vidéo, je décide de m’arrêter [je sais c’est le mal, mais je suis faible]. J’accroche mon vélo au premier lampadaire du coin et hop flanerie dans le magasin.

Je reviens peu après sans rien avoir trouver d’interessant [je veux des jeux NES!!] je retourne vers mon vélo et j’insere la clé dans l’antivol et là c’est le drame….

Ma clé ne tourne plus et dons voila mon vélo scellé à vie à ce lampadaire ardennais. Aprés une demie-heure d’efforts, de tabassage du poteau, de lancement de Kaméhameha, de météores de Pégase, je décide de trouver un garage. Je sais c’est bizarre mais c’est le seul lieu où je pouvais trouver une arme de destruction massive d’antivol à vélo!!

Et là je trouve, tel le messie, un garage ouvert entre midi et deux à Charleville, Ouvert!!! Je demande une pince coupante au trois gars qui déjeunaient là. Mais la pince n’est pas assez grosse donc on me fournit une scie à métaux. Et me voila me baladant devant le lycée avec une scie à métaux dans la main puis je retourne au lieu du drame fumant au milieu des ruines que j’avais laissé.

Et la je commence à scier l’antivol en pleine avenue principale de Charleville Mézieres en priant les dieux de ne pas faire passer la police [ou dans quel cas je devrais expliquer pourquoi je scie un antivol !!]. Bref en 3 minutes chrono [ce qui ne m’a pas rassurer du tout dans la qualité de ma protection], j’acheve la bête et rend la liberté à mon fidèle destrier de fer

Big up à l’artisan qui m’a prêté son outil et un grand merci à la police ardennaise d’avoir été absente durant tout ce temps

La photo de la victime :

IMGP1730

Publicités

Un commentaire sur “Voler son propre vélo

Ajouter un commentaire

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :