Ma série TV du moment

Il faut savoir une chose sur moi, je ne suis aucune série tv enfin si peu que je peux passer pour un extraterrestre , genre :

          «  Tu as vu  le dernier épisode prison break, non car il s’échappe pour la 28eme fois d’une prison camerounaise après s’être fais tatouer le plan de l’île au trésor sur la fesse droite ? »

 

Non, définitivement non, je ne suis pas les séries généralement pompe à fric surtout que certains scénar méritait de s’arrêter avant !!  Et je ne vous parle du Dr house pale copie du Dr Cox de Scrubs :

          « Et si on prenais un personnage et que à la place de placer l’histoire sur un jeune interne, on la place sur le docteur qui casse et vocifère à tout va…. Dr house était créée !! [et oui je sais c’est triste !! dur de caser un mythe !]

 

Et je vous épargne le reste car je n’ai pas accroché  [La vous me détester normalement car vous êtes tous ou toutes fans de telle séries et que je ne suis pas tolérant !!] mais surtout aucune me parlait a moi donc certaines ou pourtant attirer mon attention Scrubs car c’est drôle et décalé, Code Quantum car c’était génial [les fans comprendront] et actuellement c’est NERDZ.

 

Série de format court [à la caméra café ou kamelot]  qui passe sur Nolife [canal 123 sur free, 68 sur Neuf, 77 sur Alice et 111 sur Orange]. Une chaîne très spécial pour nous les Geeks et surtout qui revendique son coté décalé [« si ça vous plait vous pouvez zapper », un slogan de la chaîne].

 

Alors Nerdz de quoi ça parle :

 

« Darkangel64 est un nolife passionné de jeux vidéo qui passe sa vie dans son canapé. Pour pouvoir subvenir à ses besoins, il sous-loue son appartement à deux personnes complètement hermétiques à son univers : Caroline, étudiante belle et écervelée, ainsi que Jérôme graphiste imbu de lui-même dont le caractère tape sur les nerfs de ses colocataires. Mais il y a aussi Régis-Robert, une véritable énigme pour l’humanité qui est le seul ami de Dark, et qui squatte le canapé au grand désespoir de Jérôme et Caroline »

 

DarkJéromeCarolineRegis robert

 

 

 

Et la vous avez peur, ou l’histoire est originale [et avouer que vous n’avez pas vu d’histoire la dessus !!], Humour décalé, qui parle au geek au fan de dessin animé de jeux vidéos, personnage attachant, situation totalement délirante bref, il y a de quoi faire !!

 

De plus les auteurs ne disposent pas de moyens donc tout est fais dans le salon d’un des acteur auteur réalisateur !!! Bref c’est original et faut avouer que la première fois c’est bizarre après c’est curieux et au final c’est drôle. Bref je recommande chaudement.

 

Pour mieux apprécier l’univers voici plusieurs liens :

 

Celui de la série : http://nerdz.over-blog.net/

Ceux des acteurs principaux :

Monsieur poulpe que je recommande chaudement : http://blog.jolipoulpy.com/index.php

Davy, un humour percutant : http://www.badstrip.net/

Et Didier qui est sympa aussi : http://malinois.over-blog.com/

Maelys celle qui joue Caroline à un site car elle est actrice elle [oui les autres non !!]

 

Et enfin car tu es fan, que tu adores et que tu veux que cette série écrase les séries américaine tu vas sur le site d’allociné et tu vote pour écraser Grey’s anatomie !!!

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4184.html

 

 

 Nerdz2

 

Voila et pour finir une bande annonce car vous le méritez et que tu es fan et que tu vas votez et que je sais où tu habite et que je vais te briser les deux genoux  si tu ne vote pas 4 étoiles minimum!!!

 

 

  
Nerdz_Net02
envoyé par unecaseenmoins
Publicités

Un commentaire

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s