Mes 30 ans

Hier c’ était  le 27 octobre et à 9h30 j’ai eu 30 ans, ce palier que tant redoutent. Si je résume bien, à 18 ans la majorité, à 20 ans la jeunesse, à 25 ans la vie active mais à 30 ans, la vie de famille le labrador et le Scénic ????

Et bien pour moi rien de tout ça, je bosse certes mais non  je me vois pas vieillir, 30 ans. Je reste un éternel ado fan de manga, de BD, de rock indé, De jeux vidéo, de la chaîne Nolife, de Saint Seiya, de Dragonball… un éternel Geek peut être mais est ce grave ?? Et au fond qu’est ce que j’ai fais durant tout ce temps….

J’ai accompli pas mal de chose : j’ai terminé mes études sans redoubler, et j’ai obtenu un bac +5 malgré les doutes de mes professeurs. Je suis moi-même devenu prof au lycée et j’enseigne dans le supérieur. Je pratique les sports que j’ai toujours voulu faire comme le foot et le tennis et j’ai obtenu ma ceinture noire en taekwondo, j’ai voyagé en Europe et j’ai été à New York pendant 3 semaines. Je suis en bonne santé malgré mes différentes blessures, je n’ai rien eu de grave. J’ai eu quelques copines et j’ai trouvé la bonne, celle avec qui je me sens vraiment bien. J’ai rencontré des personnes formidables qui sont mes amis d’enfance, mes amis… J’ai une famille super sympa…

Le bilan à ces 30 ans de vie d’existence sont plutôt positif et même je pense que j’ai envie de retenir le positif que faire du négatif après tout on l’oublie vite. J’ai fais tout ce que je voulais, je n’ai jamais manqué de rien et je ne suis pas jaloux de la situation des autres car ma vie me convient… On peut dire que je suis heureux je n’ai aucun regrets ni remords

Alors après ses 30 ans quels projets ?? Dans l’immédiat voir progresser dans mon travail puis par la suite aller au Japon, fonder une famille, vivre à Paris quelques temps [peut être], continuer à faire de qui me plait à voir mes amis.. Il me reste beaucoup de chose à faire et à accomplir…

Et sans faire de grands projets, vivre ma vie avec ses peines et ses joies en profitant de chaque jour, car 30 ans ce n’est qu’une étape parmi tant d’autres et celle-ci ne me fait ni peur, ni fuir, elle me fait juste avancer.

IMGP1731

PS : Merci à ceux qui m’ont laissé un message et qui ont donc payé avec moi les frais de communication à l’étranger [ca c’est des gens qui n’en veulent]. Encore merci de m’avoir fété mon anniv!!!

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :