Mes deux familles

Je me suis jamais étalé sur ma famille, pas qu’elle soit maudite, ou dégénérée mais originale [enfin pour moi…]. Mes cousins du coté de mon père et de ma mère sont diamétralement opposées.

D’un coté, on a la famille du coté de ma mère avec des communions, des gens propres sur eux… Des personnes [enfin mes oncles et tantes] qui disent que tu peux mieux t’habiller quand tu viens en jeans, basket avec les cheveux longs…. et d’un autre coté piercing, cheveux long, à la cool… ou les trucs religieux, c’est si on a le temps….Bref le coté de mon père, c’est cool….

Ils est assez curieux de voir ça, je dois dire que coté de ma mère sont pas tous stressos de la life. Mon cousin Ced est à la cool [enfin je le vois pas avec un piercing dans le menton..]. Mais ma soeur et moi, on s’est tapé des réunion de familles assez originales selon où on se pointait.. Mais comme un bon exemple faut mieux que des paroles [avec retour dans le passé] : 

Famille1 ou Famille2

D’un coté une communion du coté Mère et de l’autre une communion coté père, on est mas dans le même délire…. [oui vous noterez que j’ai des fringues moches mais bon c’était il y a longtemps très longtemps dans une lointaine galaxie]. Bref tout ça pour dire que ma soeur et moi, on a hérité un peu des deux, des fois on est à la cool et des fois on pète le costard [enfin le tailleur pour ma soeur…].

C’est marrant, la famille quand même car ça ne nous ressemble pas, quand on dit que la famille on la choisit pas c’est vrai, c’est comme une classe au lycée, c’est parfois des personnes que tu n’aurais jamais fréquenté si tu ne devais pas obligatoirement faire des trucs ensembles…

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s