Mon voyage ahurissant

Normalement aujourd’hui, je devais continuer ma série sur les 100 films à voir mais un événement improbable est survenu ce matin.

Comme chaque matin, après être arriver à la gare je m’installe dans le train. Je recherchais une place avec une table pour bosser. Premier constat, j’ai oublié ma trousse donc je ne peux corriger de copies. C’est pas grave je me rabats sur mon livre de Soseki. Je commence ma lecture quand des sons parasites viennent jusqu’à mon oreille. D’habitude je peux lire sans problème même quand il y à du bruit mais la…

Deux filles de 25 ans environ discutaient, enfin, hurlaient et parler très fort afin que tout le monde puissent profiter de leur discussion. Vous aller me dire jusque la,n rien d’exceptionnel. Mais bon contraint et forcer d’écouter, je tends l’oreille et la oh malheur!!!

La fameuse discussion portait sur leur voyage direction Sedan plus exactement l’entraînement des pro. Car apparemment c’était les gonzesses de certains joueurs enfin je dirais plutôt maîtresse. Et v’la je t’abats ma vie sexuelle devant tout le monde « je vais me faire sauter »,  » de tout manier mon mec je m’en fous avec machin je m’éclate » etc.. bref leur discussion portait sur le fait on va se faire péter la rondelle par les footeux t’al heur…. bon ok Puis..

Une des deux filles lâche un rot… [bon là j’étais au bord de la gerbe] et ça rigole…le débat s’enchaîne de plus belle sur la montée de Facebook que c’est trop de la balle et que les blog type skyblog s’est trop mort. Puis la discussion s’enchaîne sur les Frères Scott [une série télé apparemment] et plus belle la vie….

puis il y a eu le final…. telle la dernière émission du Morning Live… un bon pet pour achever ça… je ne vous parle pas de l’accent [Ardennais de cité, lève le poing, mon frère] etc… mais bon le savoir vivre se perd, le pire dans cette histoire, c’est que tout le wagon en a profité….Car au fond ce qui me gêne le plus c’est qu’elles discutaient comme si elle étaient seules et chez elle.

A 8h du mat, c’est assez dur, alors jeunes gens quand vous êtes dans le train vous n’ êtes pas seul! En silence!

Publicités

2 commentaires sur “Mon voyage ahurissant

Ajouter un commentaire

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :