Commérages en train

Le train est un lieu de rencontre assez exceptionnel. La semaine dernière, j’avais parle de deux giga poufs en manque de sexe [je sais je vieillis]. Cette fois-ci, j’ai eu le droit aussi a une discussion assez sympa entre deux personnes que tout opposent apparemment.

En fait, j’avais deux jeunes filles en face qui se retrouvent régulièrement, j’imagine qu’elles doivent bosser ensemble. Bref, en fait d’un côté à une blondinette un peu grande gueule limite poissonnière de quartier [genre « tu me fais pas chier connard »] et de l’autre la baba cool trop dans le milieu associatif il faut sauver les enfants.

Ce qui était marrant dans cette discussion, c’est que à chaque fois que l’une abordait un sujet, l’autre n’en avait jamais entendu parler et inversement genre : « le transporteur c’est de la balle » et l’autre : « il y a tel auteur qui a sorti un bouquin … »

Puis ce qui était marrant c’est que l’une avait un caractère bien tranché, je te lâche des « faut pas me casser les couilles », etc.. et que sa copine lui a fait remarquer que ce n’était pas hyper féminin [ce qui est assez vrai]. La blonde n’assumait pas son coté grande gueule, genre je suis féminine et tout mais bon faut pas me chercher où on me trouve.

J’aime bien le train, il se passe toujours quelque chose et c’est un bon pot-pourri de la société. Je peux observer un peu le monde autour de moi, après les méga pouf, les collègues qui n’ont rien a voir, je me demande qui je croiserais dans le train.

Publicités

2 commentaires sur “Commérages en train

Ajouter un commentaire

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :