Ces mots clés insolites pour découvrir mon blog

Il m’arrive de consulter mes statistiques [moins fréquemment car le nouveau space live, c’est du caca] et de faire des découvertes, ma foi, savoureuses. Mon blog n’est pas répertorié sexuel ou autre. J’y parle rarement de sexe voire de cul. Parfois je parle un peu des mes chats bien que j’ai une chatte et un chat mais je parle surtout de moi et ma copine blonde.

Ces phrases sans aucun sens ont pour but de mettre en évidence l’une des recherches qui à abouti à une pénétration de mon blog :

http://www.recherche.aol.fr/aol/search?invocationType=topsearchbox.search&query=salope+%2B+iut+reims&rp=

Je dois avouer que ca m’a surpris mais apparemment, j’ai utilisé ces termes dans des posts. Bon, je n’ai insulté personne et encore moins des personnes de l’IUT. Mais il faut donc savoir qu’une personne cherche à savoir si il ya des chaudasses à l’iut ou il a une sévère dent contre des personnes du même établissement.

Bref, jeune exploreur du net, je n’espère pas t’avoir déçu. Mais si tu veux répondre à tes fantasmes à la lecture de ce blog, je ne pourrais pas d’aider.

Ah oui, pourquoi j’ai mis les termes : sexe, cul, pénétration et chatte en évidence, car grâce à ça je fais pèter le score en stats et en même temps de décevoir toutes les personnes qui vont cliquer sur le lien recherchant ces termes et du sexe virtuel. De toute manière, c’est pas comme si j’avais parlé de jambon de cochonne ou de pipe à fumer au sein de mon blog.

Messieurs et mesdames les pervers, désolé. Ce blog ne parle que de moi, c’est purement egocentrique mais merci d’être passé.

Publicités

3 commentaires sur “Ces mots clés insolites pour découvrir mon blog

Ajouter un commentaire

  1. Mais c’est net qu’il est tout pourri le new space live. C’est pour ca que j’y vais que très rarement !Pfff ‘meme pas demandé not’avis

  2. c’est trop fort, je viens de publier un post qui parle des pervers (entre autre) et je tombe sur ton blog : les grands esprits (et sains) se rencontrent 😉

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :