Ma soirée Nanard

Ce samedi, j’ai convié mes potes à une petite soirée entre garçon. Ah les soirées entre mecs, l’opposé même des soirées entre filles. Alors que les filles décortiquent leurs relations avec leurs mecs, jugent [ou plus précisément font leur langue de Vipère..], sous pèse le pour du contre du pourquoi, parle cosmétique, ou parle de Machine qui est une grosse salope c’est bien connu… et bien les mecs pendant ce temps, ils abandonnent toutes réflexions : on ne parle pas de la copine officielle car c’est mal de toute manière si on est avec c’est que l’on est bien donc pas la peine d’en parler. On juge les filles en deux catégories :  Les bonnes et les pas bonnes, qui sont évidemment pas nos copines [c’est tabou]. On parle pas des autres mecs car on n’est pas homo. et surtout on se réunit autour d’un événement majeur : anniv, Match de foot important ou pas ou tout autre événement sportif, une soirée jeux vidéo, alcool ou Nanard.

Et cette fois-ci, c’était une soirée Nanard. qu’est ce qu’un Nanard?, en clair c’est un film de Série Z ou B avec un scénario simple, des acteurs mauvais et des dialogues proche du nirvana, bref un film que l’on va pas voir au ciné. Notre choix c’était porté sur deux films : Man-thing et Zombies Diaries. Alors que le premier était digne de notre choix avec un casting de 10 acteurs [qui devront tous mourir sauf deux] le second avec aussi un casting de 10 acteurs plus lent et fait à la maison était plus soporifique.Accompagné vos nanards d’un bon Eurovision en arrière fond pour chauffer les neurones, on est au top.

Evidemment la soirée entre potes est accompagné de spécialités gastronomiques : Pizza, burger , kebab de préférence en livraison. Il faut accompagné le tout d’un petit apéro dinatoire au saucisson et gâteaux apéro. Le tout arrosé : de soda [Coca Zéro pour faire illusion du diététique et autres jus de fruit], de bière et de rosé [oui, on ne prend pas de murge]. Avec ce type de menu, la soirée est garantie de réussite.

Avec tous ses ingrédients réunis, il suffit juste de rassembler quelques potes et la soirée est plus que réussie et ce samedi, c’était de la balle.

Publicités

Un commentaire sur “Ma soirée Nanard

Ajouter un commentaire

  1. Je viens de finir un week-end entre filles et je confirme les sujets de conversation…mais des fois on parle aussi bouquins, ciné, voyages et culture aussi, je tenais à préciser 😉 biz !

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :