Londres, Angleterre – My day of Horror

IMGP4145Réveillé à 6h50 sous un temps typiquement anglais, c’est à dire la pluie. Aprés un rével d’ailleurs assez dur malgré le nombre d’heure de sommeil, la douche et le breakfast me réveille pour me donner l’énergie de la journée, au programme Covent Garden et le London Dungeon.

Notre première mission, c’est de rassembler les élèves. Car je le rappelle c’est un voyage scolaire et on a une bande de 49 gamins sous notre responsabilité, donc on veille à nos oilles. D’ailleurs, notre premier soucis c’est de savoir si tout le monde va bien et a passé une bonne nuit. Et apparemment les familles sont plus ou moins accueillante, certains ont carrément des familles qui déchirent et de l’autre c’est la misère noire avec le strict minimum. Ce type d’échange étant rémunéré ont sans que certaine famille ne sont que pour la thune. Mais bon cela ne va pas décourager nos chères tètes blondes supra motivées.

IMGP4153 Après notre départ sur Londres, la pluie s’arrête enfin ce qui annonce une bonne journée. Le car nous dépose devant la BBC et nous nous dirigeons vers Covent Garden. Le lieu de notre destination est un marché où on vend de tout et de n’importe quoi à coté se trouve une sorte de marché couvert avec des boutiques haut de gamme avec en fond des spectacles de tous genres : Opéra, comique, cirque, etc…. Ce qui me permet de découvrir les boutiques anglaise et leur choix ENORME. Tout sorte de boutique pour tous les genres et tous les styles, D’ailleurs je profite de ses boutiques pour acquérir un Tshirt et un caleçon. D’ailleurs on a aussi acheté des cloques pour nos élèves car, ici comme aux states pas le droit d’acheter de cigarettes avant 21 ans.. ni de les fumer d’ailleurs.

Suite a cette balade tranquille, nous remontons dans le bus direction la London IMGP4165Tower : Château d’Henri VIII [vous savez le gros roi anglais qui voulais forniquer a mort et qui a tuer quasi toutes ses femmes..] et aussi prison en l’occurrence. Ce trajet nous permet de traverser Londres d’apercevoir les plus importants : London Bridge, Tower bridge, Big Ben, le parlement, la cathédrale Saint Paul bref le London de carte postale.

L’arrivée a London Tower nous permet de pique niquer. Ah oui, les familles nous nourrissent entièrement et donc chaque midi nous avons droit a nos sandwichs, oranges, jus de fruit et chips, c’est pas Byzance mais ca nous suffira. D’ailleurs le cadre suffira, pique niquer avec le Tower bridge en fond c’est beau. Apres ce bon repas t avoir passer le Tower bridge, le groupe se dirige avec le London Dungeon, une animation sur le Londres mystérieux et sanglant.

IMGP4175 Après une heure de file d’attente, nous pénétrons dans le London Dungeon, une animation plein de mystère et d’horreur. C’est assez sympa et très bien fait. Puis Londres est un excellent décor pour ce type de spectacle avec Jack the ripper ou encore le grand incendie. Je le recommande mais un bon niveau en anglais sera d’autant mieux.

Après cette attraction, repassage par la mairie de la city en forme de casque de moto avec en fond la tour d’affaire en forme de concombre et retour dans nos chaumières. Notre voyage était organisé par une société indépendance dont deux femmes s’occupaient de tout, enfin surtout essayaient. Car nos deux bimbos de 50 balais [soit Jeannie, gros seins blonde soit Jean, brune hyper trop bronzé avec sonnerie de portable de billy jean] étaient assez désorganisées. La preuve avec l’une de mes collègues, on a du galère 45 minutes pour rentrer chez nous, car ni l’une ni l’autre n’arrivait a gérer le retard d’un bus pour nous emmener a notre cher et tendre demeure. Enfin notre attente fut récompenser par un pur poulet au curry tout simplement énorme et une gestion de la discussion totalement aléatoire pour ma part, je comprenais un peu la discutions et je rirais au bon moment et acquiesçais au autres bon moment…Mais notre hôtesse était très sympa.

Après  une grosse journée comme celle la , je m’écroulais encore comme une merde, le soir même.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s