Londres, Angleterre – My london night

IMGP4224Ce troisième jour, nous avions décidé avec les autres professeurs de profiter d’une soirée sur Londres sans nos garnements. Le rendez vous était fixé le soir même à 8h, 8h30 pour manger un indien enfin manger de la cuisine indienne [nous ne sommes pas anthropophage].

8h30 notre petite bande se réunit,  nous nous dirigeons vers la gare la plus proche qui est quand même à 20 minutes ce qIMGP4227ui fait que nous ratons notre train ou plutôt nous le voyons partir. Nous devons attendre 9h20 avant de partir, nos prévisions prévoient un retour en train si nous terminons notre repas avant 23h30. Prévisions qui tombérent à l’eau juste après avoir pris le train vu que celui ci s’arrêta en milieu de voie pour 20 à 30 minutes. Il nous restera que le Taxi pour rentrer.

Arrivé à la gare, impossible de trouver une sortie, car les deux sorties sont bloquées, les grilles étant fermées. Apres quelques recherches, un de nos nouveaux amis voyageurs trouve une solution en forçant la grille. Nous voila, enfin, dans Londres by night. Au cœur IMGP4229de la City avec les immeubles éclairés; Londres dégage un agréable sentiment de bien être.

Après avoir marché 20 minutes à travers la city, puis après avoir aperçu le chemin de traverse de Harry  Potter, nous arrivons au quartier Indien vers 22h/ 22h30. Elodie arrive a nous négocier direct 20%  de réduction sur le repas plus le café offert. Après nous être régalé car c’était rudement bon.  J’avais pris pour ma part un Korma Dishes [c’était la deuxième fois que je mangeais dans un restaurant Indien] puis après avoir quitté le restaurant, nous avions pour but de trouver un taxi nous ramenant dans notre contrée qui est à 40 minutes en voiture.

Après avoir intercepté un London Cap, nous revoilà partir dans nos chaumières. Mais après avoir déposer Elodie et Gwen, nous n’avions plus de monnaie pour payer le taxi qui nous a déposer à la somme exacte de l’argent que l’on avait sur nous. Alors avec Sybil, nous avons finis notre route à pied. Notre grand mère nous avais donné les clés donc plus de soucis pour rentrer, arrivé vers 1h30, on allait se lever à 6h50 pour repartir toute la journée à Oxford.

Une excellente soirée.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s