Paris – Un séjour dans le 10ème Arrondissement

Les vacances sont enfin là, libéré de mes obligations professorales depuis le 15 juillet, je dois dire que les vacances sont plutôt les bienvenues. Année éprouvante à bien des niveaux, j’avais besoin de changer d’air. Une amie m’en l’occasion avec une mission de grande envergure : garder son chat.

7410153707.jpg

Pour assurer les bons soins du chat, je du renégocier dans les clauses du contrat, un toit. Me voila donc gentiment héberger dans son appart durant 15 jours avec pour seule mission garder le chat de son petit nom : Chouia.

Je dois dire qu’elle m’a préparé un appart aux petits oignons. Son appart est sympa, super bien placé, hyper bien équipé, bref le pied intégrale. Le quartier est calme car j’entends rien pas un bruit. Ce séjour va surtout me permettre de voir mes amis sur Paris, de profiter de gens sympas et cool, bref de profiter de la vie.

Je suis arrivé sur Paris en fin d’après-midi déjà voir mon cousin dans un premier temps puis enchainer avec d’autres connaissances par la suite.  C’est cool d’être à Paris, j’ai claqué mon footing durant 45 minutes histoire de jauger l’ambiance, j’ai une Xbox avec du Street 4 en cas de pluies torrentielles, une dizaine de films sur clé USB plus quelques bouquins pour mes nuitées solitaires. Plus qu’a anticiper chaque jour un programme et des personnes à voir pour que la fête soit complète.

Me voila donc parti pour deux semaines à Paris pour une vie de hype et de jet set.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :