Les vacances sont enfin là, libéré de mes obligations professorales depuis le 15 juillet, je dois dire que les vacances sont plutôt les bienvenues. Année éprouvante à bien des niveaux, j’avais besoin de changer d’air. Une amie m’en l’occasion avec une mission de grande envergure : garder son chat.
Pour assurer les bons soins du chat, je du renégocier dans les clauses du contrat, un toit. Me voila donc gentiment héberger dans son appart durant 15 jours avec pour seule mission garder le chat de son petit nom : Chouia.
Je dois dire qu’elle m’a préparé un appart aux petits oignons. Son appart est sympa, super bien placé, hyper bien équipé, bref le pied intégrale. Le quartier est calme car j’entends rien pas un bruit. Ce séjour va surtout me permettre de voir mes amis sur Paris, de profiter de gens sympas et cool, bref de profiter de la vie.
Je suis arrivé sur Paris en fin d’après-midi déjà voir mon cousin dans un premier temps puis enchainer avec d’autres connaissances par la suite. C’est cool d’être à Paris, j’ai claqué mon footing durant 45 minutes histoire de jauger l’ambiance, j’ai une Xbox avec du Street 4 en cas de pluies torrentielles, une dizaine de films sur clé USB plus quelques bouquins pour mes nuitées solitaires. Plus qu’a anticiper chaque jour un programme et des personnes à voir pour que la fête soit complète.
Me voila donc parti pour deux semaines à Paris pour une vie de hype et de jet set.
Sinon, tu peux laisser un commentaire.