Ma musique du jour sur fond d’anniversaire

Aujourd’hui est un jour un peu spécial. Je voulais vous montrer des clips de musique drôle avec de gens talentueux dedans. Mais, le 10 aout est une date spéciale, très spéciale, c’est l’anniversaire de ma chère et tendre épouse : Léa. Cette anniversaire est encore plus spécial. Car ce jeune et beau bourgeon, que j’ai vu grandir ces 3 années, a eu ses 18 ans et elle est devenue une magnifique petite [enfin grande car elle va encore se vanter de sa taille] fleur .
 
annimusiqu “J’ai dit qu’on parlait anniversaire et musique”
 
18 ans, quel bel âge, on peut se bourrer la gueule et acheter 20 bouteilles de Sky sans craindre la loi, où les boites de nuits sont ouvertes, où selon la loi, on devient responsable, le permis de voiture t’es accessible ainsi que le droit de vote [oui, j’ai un peu repompé ce qu’elle a dit sur Facebook… J’ai honte]. Tu n’es plus obligé de faire signer tes papiers de sortie par tes parents, tu peux t’inscrire comme un grand à la fac.
 
Un jour tellement important, que j’ai aucun souvenir de mes 18 ans, j’étais déjà étudiant et ca n’a rien changé pour moi : je rentrais déjà en boite, je ne buvais pas d’alcool, je n’aimais pas conduire [sachant que tout ca n’a pas changé] et la législation était plus souple. C’est pour ca que j’adresse une partie de cet article à ma chère Léa, qu’elle profite bien de sa soirée et qu’elle fête dignement ses 18 ans.
 
A la base, je voulais parler musique et pour accompagner tout cette ambiance festive : trois petites chanson de deux artistes plus que sympathique. Le dernier clip de Didier super [lien découvert grâce à Lidwine, donc merci à elle], artiste totalement décalé mais excellent :
  
 

 

Puis en suite, deux chansons de la chanson du dimanche, des artistes qui opèrent sur le net depuis quelques années avec une nouvelle chanson tous dimanches. Ici, je vous met en lien les deux meilleures chansons selon moi.
 
 

Voila, de quoi animer, la petite soirée de Léa et de lui fêter un joyeux anniversaire. Vous remarquerez qu’il n’y aucun rapport avec les chansons et les 18 ans de Léa mais on appelle ca le talent.

Publicités

2 commentaires

  1. Han je n’avais pas meme pas vu cet article ! <3tu as bien choisi , j’ai vu didier super en concert l’année dernière et j’me suis tapée des barres du début à la fin. La petite (grande) fleur te remercie, et t’embrasse et te remercie pour tout. Tu es un amour. (l)

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s