Mon réel héro américain

GiJoeBaroness Je m’étais promis d’aller voir au cinéma le film G.I. Joe. C’est chose faite. Après les derniers événements, ca m’a bien changé les idées. Ah!! Gi Joe, j’adorais les jouets, que de souvenirs. Une marque de jouets avec de la thune met en avant dans un dessin animé à fort potentiel commercial, des personnages convertis de suite en figurines, voila le jackpot. Et voila que Hasbro et Hollywood nous la remettent en image réelle. Que dire..

C’est un bon film de série B, de l’action tout le temps avec une partie en France [d’ailleurs ils mettent un putain de temps à aller à la tour Effel, on peut voir chaque monument de Paris…], des filles avec des jambes et des seins à faire saliver n’importe quel mec sensé, des supers véhicules de guerre, des effets spéciaux de folie et des ninjas qui ont grave la classe. Oui, cher public féminin, vous n’êtes pas du tout toucher par ce film. Absolument pas conçu et pensé pour vous, il s’adapte parfaitement aux mecs, ceux qui en ont, c’est de la testostérone en barre ce film.

Je ne m’étendrais pas trop sur le sujet mais j’en profite pour mettre en ligne une petite vidéo très drôle sur le même thème, il faut un minimum de culture Gi Joe pour apprécier mais c’est sympa quand même  :

 

Article court mais les vacances sont demain et je laisserais un dernier petit article avant mon départ.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s