Mes chaussettes Japonaises de chez Tabio

IMGP4370

Début Juin, j’ai été amené à me balader régulièrement dans le marais. Pour des raisons personnelles que je ne  développerais pas ici. Mais la personne qui m’amenait dans ce quartier, travaille dans une boutique nouvellement installé et partie à la conquête de Paris. Cette boutique va surtout intéresser les jeunes filles ou femmes peut être même les garçons. Si vous êtes à la recherche de la dernière tendance pour être chic et mettre en valeur vos jambes ou vos pieds.tabio C’est le lieu où il faut passer.

Tabio est une entreprise Japonaise qui conçoit, fabrique des chaussettes, Bas, Collants et autres accessoires pour les pieds et les jambes. Et autant dire que leurs produits sont originaux et d’une qualité remarquable. Déjà installé à Londres, le but en venant à Paris est de conquérir la capitale sur un marché plus que classique où les produits sont peu originaux. La boutique parisienne est superbe, bien placé avec une vitrine des plus attrayantes. On sent en flânant sur les étalages et en regardant les différents produits, la qualité de fabrication artisanale. Un produit n’est pas unique mais la faible quantité dans la boutique, nous rappelle que le coup de cœur pourrait nous passer sous les yeux.

L’avantage pour vous, les filles, c’est que les collants sont dans des couleurs très variés et la gamme de produits est tout simplement extraordinaire passant des chaussettes de tongs au mi bas, collant ou autres produits que l’on ne trouve pas en France. Pour les garçons, c’est surtout les classiques chaussettes mais avec des motifs ou couleurs très originaux comme le modèle du Joker dans the Dark Knight [trop classe].

Alors si vous voulez trouver votre bonheur pour mettre en valeur vos jambes ou vos pieds et aborder la dernière mode de Tokyo. il faut foncer à Tabio.

15, rue Vieille du Temple, 75003 Paris

Arrêt Saint Paul

http://tabio.com/uk/ (vente en ligne)
http://www.tabio.fr/

Gui.d Mots clés : , , , , ,
Publicités

3 commentaires

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s