Mes t-shirts

En terme purement vestimentaire, on ne peut pas dire que je suis hyper fashion [bon mais je suis tendance quand même.. enfin j’essaye]. Entre la couleur verte que j’abhorre sans gène, mes baskets plus qu’originale, mes jeans déchirés, mes chemises et autres vestes qui donnent la classe, j’ai un vêtement qui surpasse les autres car je les adores se sont les t-shirt mais pas n’importe lesquels , pas les multicolores Décathlon ou les truc fluo de Energie. Je vous parle de t-shirt originaux avec des logos qui tuent à tendance Geek.IMGP0008

Tout a commencé lors de festival du Paléo en 2003 ou 2004, on assistait avec Frank au concert de Kyo [on rigole pas, c’était pendant le festival, il faut être curieux] et là, c’est le choc, le bassiste a un pur t-shirt des Cosmoscats. Si vous ne connaissez pas c’est que vous étiez trop jeune mais pour moi ca évoquait plein de souvenir [en particulier le mercredi après-midi en revenant du foot quand j’avais 6 ans]. La bave aux lèvres, je me dis que ce t-shirt il faut que je le trouve absolument.

Quelque mois plus tard en regardant Game One [Il y a South Park IMGP4954mais Nolife TV c’est mieux], je m’aperçois que l’animateur a des pur t-shirt de “The legend of Zelda” sur NES, ce jeu qui m’avait fait rêver durant des heures pendant la sixième. Bref, je découvre qu’il y a des t-shirts cool mais pas un en boutique en France. Ce n’est que lors de mon voyage à New York que je découvre le paradis du t-Shirt à la cool.

Après avoir acquis sur les deux dernières années un t-shirt Cosmoscat, Megaman, dévalisé la boutique Uniqlo [ouverture le 1er octobre à Paris, foncez!!], des boxer à l’effigie de super Héros, des vrais t-shirts drôle sur Star War [sans paraitre gros geek] mais ces achats, je les ai fait aux Etat Unis et en Angleterre car en France, peau de zob [spécial dédi à steph]. Depuis, J’ai découvert des sources d’information dans notre beau pays entre Monsieur Poulpe qui fournit des liens qui font mal et le Reilly qui montre des t-shirts de ouf. Je ne sais plus où donné de la tête.

Je met ici quelques liens avec des exemples de t-shirt qui me font bien envie :

Afficher tShirt

 http://www.80stees.com/ où j’ai repéré un t-shirt de Cobra ou Gi joe, un Zelda ainsi que deux Optimus prime sympa

PS01-t-shirt-porn-star-sperm-invaders-1212485329-zoom

http://www.rockagogo.com/ Pour son T-shirt “Sperm invaders” qui m’a fait rêver le jour où Monsieur Poulpe l’a porté dans Nerdz et qui est très mal interprété par la communauté féminine, je ne comprends pas.

http://www.lafraise.com/ pour ses t-shirts rigolos et originaux et change tout le temps.62-2

http://www.threadless.com/catalog, site américain qui propose des t-shirts originaux et toujours en édition limité.

productimage-picture-paper-street-soap-co-342 http://www.checkpoint-tshirt.com/index.php, site français avec des t-shirts acides sur les jeux vidéo à tendance Geek comme par exemple le “My first Geek experience”.

http://www.lastexittonowhere.com/ site exceptionnel découvert grâce à Monsieur poulpe. Si vous avez toujours rêvé de porter un t-shirt à l’effigie de l’entreprise de Piège de cristal ou de la marque de savon de Fight Club, c’est la qu’il faut aller.

http://www.okawaclothing.com/ Si vous avez toujours rêvé de porter le maillot de la New team ou encore celui de Mark Landers dans Olive et Tom [Captain Tsubasa], il faut vous rendre sur ce site où tous les maillots des team du DA sont présentes.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s