Mon romantisme

La légende voudrait que les mecs ne soient pas romantique, que nous nous comportions en gros bourrins. Le mec type imaginé par une fille c’est un gars qui aime le foot et les voitures sort avec ses potes et se pinte le week-end et qui ne pense qu’à sa gueule. Sinon c’est un rebelle rocker les cheveux long, genre idole des jeunes. Les types de mec que je viens décrire existe mais c’est loin d’être la majorité. Si dans l’ensemble c’est pas tout à fait faux, et bien je dis stop aux préjugés.

AlBundy-“Moi, Al Bundy, je dis stop aux préjugés!”

Ok, Déjà les mec se sont pas tous des bourrins, ok on parle de cul mais juste c’est comme raconté un porno sur canal, on connaît pas les acteurs mais les différents positions sont évoquées avec plus de curiosités que de vécu. et la discussion s’arrête là. Enfin entre mes potes et moi, on n’est jamais rentré dans le détail scabreux [et j’en ai des potes]. La dessus on n’est pas des filles qui elles se racontent de manière gynécologique avec qui, comment, où, combien le temps, combien de cm… mais c’est dégueulasse. Non, nous pas de comparaison qui qu’à la plus grosse, enfin les gens que je connais. Déjà on est pudique si on dit que l’on sort avec une fille, on sort avec une fille. Point. Il n’y pas plus de questions, les potes les vrais attentent de la rencontrer.

CSA-1-800 Le sexe raconté entre mecs à gauche et entre filles à droite.

Bon après le problème, c’est que les filles, au début [bon pas qu’a début des fois] de leur vie sentimentale, veulent du gros bourrin genre “je suis un mâle, un vrai”. En général, les filles comprennent que ça n’ira pas plus haut que “je te prend de suite ou on attend d’être chez toi”. Et après ça pleure parce que l’on est tous des salauds, ouais bah c’est pas de note faute à nous les mecs biens, on vous  prévient pourtant. Car on est pas tous des salauds mais les mecs gentils ne remercieront jamais assez la bande de bâtard grâce auquel ils passent pour des connards. Après qu’elles ont compris tout ça [des fois il faut plus de temps, il y a plusieurs tentatives], les filles ont tendance a croire que le mec gentil, romantique, sportif, et un poil cultivé est Gay, NO!!!! Ça existe et j’en connais.

shun -“Je ne suis pas gay, je n’aime pas me battre, c’est différent”

Je fais parti de la seconde catégorie à mon avis [et je ne suis pas gay]. Oui, j’aime le foot mais je n’aime ni me foutre ma race à coups de binouze, ni gueuler comme un malade, d’ailleurs les voitures ne sont pas une passion, j’aime être romantique avec les filles. Oui, je suis le genre de mec qui va sortir le grand jeu mais tout le temps enfin qui essaye. Avec tout les coups de merde que je me suis mangé, j’aurais pu passer du coté obscur de la force et me transformer en gros connard mais non. Je préfère rester moi car offrir des fleurs, faire un dîner aux chandelles de vos mains, faire des surprises ou être attentionné auprès de la fille qui vous plaît, je trouve ça classe puis merde ca mérite le respect.

IMGP4995 “Oui parce que moi j’assure à mort quand j’invite une demoiselle”

Donc, la gente demoiselle qui partage actuellement ma vie a eu le droit à sa petite surprise. Et tout ce que je peux dire sur ce diner à part que la soirée fut la meilleure qui soit, c’est que bordayl de mairdeuh qu’est que j’assure en cuisine, c’était trop bon [oui je suis fier de moi…].

Puis bon le romantisme ca plait à mort en fait, et vu que ca court pas les rues ca fait toujours effet alors fait comme moi soyez romantique…

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s