Mes révélations pour repérer les mecs qui ne veulent que niquer

Dernièrement je parlais de relations sentimentales avec Léa, mon épouse facebookienne. Et au détour de notre conversation, je la mettais en garde contre les mecs qui ne cherchent que les relations faciles, le one shot, le coup d’un soir, la masturbation sans l’utilisation du poignet et que parfois tous les moyens sont bons pour y parvenir. A ces avertissements, Léa me reprenait en me demandant comment faire pour éviter ce type de mec, quels était les signes avant coureur chez le mâle en manque de sexe qui pouvait déterminé l’envie purement sexuelles sous couvert de promesses de relations longues et amoureuses. Qu’est ce qu’il allait distinguer le mec bien et respectueux du mec en manque et prêt à tout pour niquer. J’allais donc trahir mes confrères et révéler la bassesse dont nous autres, les mecs sommes capables juste pour assouvir nos envies.

braveheart– “Gui va nous trahir, nous allons le poursuivre, le traquer et faire de lui un exemple pour éviter que d’autres parlent”

La première chose à savoir, en général, le mec qui respecte les femmes dans toutes ses anciennes relations continuera à le faire, on ne change jamais vraiment. Le mec qui a toujours été un salaud devra lutter contre l’appel de son sexe dés qu’il sera seul entouré de possibilité autant dire à un alcoolique dans une soirée open bar qu’il ne boira que de l’eau. Mais le salaud peut devenir un mec bien et que le mec bien peut devenir un salaud tout dépend du vécu rien n’est immuable enfin presque.

Ensuite, ce type de gars en manque est facilement repérable pour les pires d’entre eux : confiance en lui, se met en avant, reste peu de temps avec ses copines ou n’a pas de copine identifiable voire d’ex établi comme tel. Il navigue entre un célibat indéterminé et le passage de conquête en conquête. Il est donc dangereux, attirant et entouré de mystère et il le sait, c’est sa couverture car repéré et identifié il serait mort et devrait retourner à ses habitudes manuelles.

Mec -“Les mecs, si on veut niquer, on doit travailler notre cultur(ism)e pour ressembler à des beaux gosses.”

Mais ca c’est pour les moins subtils et pour les filles qui n’ont pas soit jamais vu le loup soit les plus naïves. Les plus armées, les plus préparée doivent faire face à d’autres dangers : Ceux qui ont une copine officielle mais que le sexe n’est que l’échappatoire du couple promettant le classique « je vais la quitter pour toi bientôt mais c ‘est pas facile ». Mais le mec retarde toujours l’événement et qui après consommation s’enfuit en courant ignorant votre existence. Il a aussi la version j’y retourne tant qu’elle s’accroche. Là, les filles n’ont pas d’excuse parce que la phrase type :  « De toute manière, je m’en fous de ce mec, c’est juste sexuel » mais c’est faux et vous le savez car vous vous accrochez toujours. Il y a des vicieux, celui qui fait des super promesses assurant que tu es la fille extraordinaire, se la jouant romantique mais pas trop et qui sont prêt a attendre quelque semaines pour le plaisir de popol fuyant des le lendemain du méfait [se sont peut être les pires].

vlcsnap-198091 – “Fuck, mon détecteur de gros bâtard s’affole!!”

Bref les mecs classé dans la catégorie gros bâtard par les filles, sont discrets, subtil, vicieux et en couple. Car le but c’est ne pas être reconnu comme tel. Et la loi du silence est de rigueur chez les mecs, personne trahi personne. Ce qui fait que personne n’est fiable. Et en général si un mec intéressé vous dit qu’un tel c’est un salaud on peut se poser des questions sur ses attentions [sauf si c’est toujours le mec bien qui vous montre du respect.] Car le respect c’est ce qui fera la différence si les étapes sont respectées, discuter, s’embrasser et être patient avant de coucher et qu’il soit célibataire reconnu et sincère [pas toujours vérifiable…]. Alors que la majorité des mecs et dans l’imaginaire collectif, leur seul but est la recherche de sexe sans condition avec les filles alors que pas toujours. Elles aussi parfois ne cherche que ca, du sexe sans condition mais pas toutes.

entreprise_2 -“C’est officiel, Gui nous a trahi on est foutu”.

– “Mais quel bâtard!!!”

Alors les filles, méfiez-vous, des prédateurs sans scrupules vous guettent dans l’ombre prêt à promettre la lune pour quelques coups de rein. Je vous ai prévenu, venez pas vous plaindre. Et non je suis pas libre!!!

Publicités

4 commentaires

  1. Euh !!! Moi si je dis "c’est juste sexuel", ca sera juste sexuel. C’est faux, on s’accroche pas toujours. Pis eh, faut arreter de croire que les nenettes ne sont que des fleurs bleues, romantiques, patati, patata … Nous aussi, on peut se la jouer à la nympho et faire bobo à ces messieurs !!! Et puis, on est pas aussi naîve, on sait reconnaitre le connard du gars bien, et si vraiment, je dis bien VRAIMENT, on a un doute, le meilleur moyen d’éclaircir la chose, c’est de le laisser poiroter quelque temps.Ou sinon, faire comme moi : Avoir un papa et un frère mafieux lol !!

  2. (Entre parenthèse, ya pas que des salops. En fait, j’ai même l’impression qu’il y a plus de gars biens que de connards, bon le problème c’est qu’ils sont pris.)

  3. Je ne parle de tous les mecs. Mais de quelque uns. on est pas tous des salops et cela faut pour les filles. Et j’en autant au service des filles voir tous les articles précedents.

  4. j’ai cru reconnaitre dans ton article quelques spécimens auxquels jai du faire face par le passé ! heureusement moi aussi j’ai eu la chance par la suite de rencontrer un mec bien !

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s