Mes 30 ans + 1 an

Ca y est, j’ai passé la trentaine. J’y suis à peine arrivé, il y a un an et voila qu’aujourd’hui je confirme ce passage dans le chiffre 3 et plus si affinité. Mon anniversaire, je le vis toujours comme un passage. C’est à dire que j’ai l’impression que le fait de prendre un an me permet de dire qu’il y a un avant et un après. Comme si je passais un level de plus dans un RPG me donnant le droit a des pouvoirs de classe supérieur. J’aime me faire le bilan d’un an sur mon physique, mes amis, mon travail et l’argent.

Zelda “Et hop, j’augmente mon niveau d’attaque, maintenant on va trouver la princesse”

Bon réellement parlant, ca change rien. Demain, je me lèverais et rien ne changera. Je ferais peut être un pas de plus vers la calvitie de mon père ou pas, car apparemment j’y échappe, esquivant toutes les règles de ma famille paternelle. J’aurais surement plus de mal à me bouger quoique pour le moment tout va bien, j’ai récupéré ma cheville [enfin ce qu’il en reste]. Enfin entre mes 30 ans et mes 31 ans, les choses ont bougé fortement, bougé pas comme je me l’imaginais à l’époque mais il y a eu du mouvement. Je pense même que je suis à cent lieux de ce que je pouvais imaginer, il y a un an.

921_2

“Allez viendez les méchants que je chope de level up pour être encore plus balèze”

Bon, il y a beaucoup de choses que j’étais loin d’imaginer qui changeaient déjà l’an dernier durant ma trentième année. Et sans  informations sur ces changements dans l’ombre, c’est sur que mes projet d’avenir étaient fixés sur le paraitre de la situation. Tout cela a volé en éclat sans pour autant m’empêcher d’avancer et je ne vais pas me plaindre car tous ces événements ont permis de déboucher sur une nouvelle situation qui me convient bien plus que la précédente. Enfin qui est surtout  plus saine que l’ancienne.

Zeldalinklove1-copie-1 “Quand on sauve le monde, on embrasse toujours la demoiselle”

Me voila à 31 ans, un pas de plus vers la quarantaine. Faisant route vers une vie d’adulte, vous savez les enfants, la femme, le chien et le Senic [oui bon pour les deux derniers ca sera plus des chats et une Toyota]. Mais dans l’ensemble même si je me comporte comme un ado, je suis content de ma vie même après ce qu’il m’est arrivé, j’ai passé 1 an de plus entouré de mes proches, mes précieux amis de Vassy, de Bourges et de Reims. Toutes ces choses sont vraiment importantes, j’espère que l’an prochain je pourrais dire de même et voir ceux que je n’ai pas vu depuis 1 an.

Publicités

Un commentaire

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s