Ma soirée d’anniv, son tournoi Street Cake 4 et l’arrivée de Goku

Il fallait fêter dignement mes 30 + 1ans après la réunion familiale au fin fond de la bourgogne, je décidais d’offrir la pitance et l’alcool c’est donc par le biais de Cul de Bouc et son sa proposition d’événement que je proposais à mes amis Rémois et Parisiens de venir fêter dignement le début de ma vieillesse samedi soir.

IMGP5067 Pas de photo des cakes mais des purs tortillas que l’on m’a fait!!

Cette soirée m’a permis de me retrouver autour des amis de toujours,. Des amis bien présents et bien cools pour assurer de la bonne soirée qui déchirent : Tom et Nellie, mon cousin Ced, L’homme dont on ne doit pas prononcer le nom et son entrée fracassante [où est la Wii, Bordayl de mairdeuh!!!] Antony mon petit beau frère, ma taekwondo friend Emilie, Julie et son amie Emilie, mon nouveau adversaire de Street Guillaume et sa petite amie Camille, Mon Franky, Amélie, Marina, Cyril, Momo, ma colloc pour la vie Anne…Tout ce beau monde réunit pour faire la partie géante de Trivial poursuite avec un 8 contre 8 d’enfer avec suspense, du sang, du combat à mort et un final à coup de mort subite, des tirs au but!!

IMGP5069

-“Mais tu vas parler oui!!!!!”IMGP5068

Cette année au-delà de la soirée, il y avait tournoi de fighting cake. Beaucoup ont répondu présent à l’appel des œufs et du lait et tous ont montré de la technicité martiale de cuisine. L’ensemble était super bon, il a été difficile de départager un vainqueur alors on va dire que tous a ont gagné ma reconnaissante éternelle dans la maitrise du cake. Il y avait le HadoCake de Guillaume [qui revenait de festival de métal] et Camille,  Le Balrog cake [avec son chorizo] d’Amélie, le Rose cake de Marina, le ChocoRyuCake de Anne, le Seth Cake [c’était à dire un fond de frigo] et l’Abel cake de moi même. Bref, du gros niveau en matière de Cake et on s’est régalé.

 IMGP5070Vu que c’était mon anniv, on a eu des invités surprises et des événements un peu spéciaux : Goku s’est pointé accompagné de Julie, Guillaume, Camille et Emilie, on a décidé de former une Army of two pour tuer des méchant pas beau avec Zorg, On s’est interrogé avec Tom et Nellie sur des énigmes,  Goscinny est venue avec Emilie, Anthony a pensé que je devais m’améliorer niveau dessin [et aussi sa sœurette Tiff et ses parents…] et je vais pouvoir parfaire ma culture manga. Evidemment des dealers de came en BD [en fait tous mes autres invités] sont venus nombreux pour que je puisses avoir mon rail de BD  à coups de bon d’achat, les salauds, ils entretiennent ma dépendance.

IMGP5071

– “Yes, de la drogue!!!!”

La soirée pris fin vers 4h du mat avec un Cédric qui dormait debout dans le canapé, un Guillaume chaud pour l’affrontement du siècle, un Zorg prêt à dessouder du méchant, des invités qui sont arrivés a toutes heures accompagnées de bouteille de vin ou de cake!!! De la bonne soirée et un grand merci à tous mes amis qui sont venus, j’adore, et il y a rappel comme en concert[ou rattrapage] pour la soirée crêpes ou la prochaine soirée chez moi en espérant en refaire une avant mon prochain anniv.

Merci pour la soirée.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s