Mon Etat d’arrestation – Epilogue

Je vous avais parlé de mes états de fait avec la police Ici et , de ces petits détails qui font que ma vie est complètement extraordinaire. Et comme moi vous vous êtes posé la même question : Qui est l’espèce de bâtard qui s’est fait passer pour moi ou comment mon nom et prénom domiciliés chez mes parents ont pu bien arriver entre les mains de la police…. Je dois dire que j’y ai beaucoup pensé à l’époque…

Armé – « Si je chope ce bâtard, j’en fais de la pâté pour chien…. »

J’ai essayé de me souvenir avec quel malfrat et autre malhonnête j’ai pu trainer… Ne voyant pas un de mes amis me balancer comme ça, j’ai essayé de me rappeler ce que j’ai fait ce fameux été 2002. C’était le dernier été ou j’ai travaillé en tant qu’étudiant et cet été justement j’ai fait beaucoup de petits boulots : Éboueur, guichetier à la banque, déménageur, découpeur de carrelages pour terrasses et couvreur de pierres. Oui couvreur de pierres est un métier passionnant qui consiste à recouvrir d’une bâche une pierre, plutôt un rocher pour éviter que celle-ci se fissure à cause du froid…

Justement, en y repensant c’est durant ce fabuleux moment de ma vie où l’un de mes collègues m’avait demandé mon nom et numéro de téléphone car j’avais fait des études de gestion comptabilité. Ce fameux collègue me parlait justement d’arrangement comptable et de comment frauder etc.. et se disant qu’un comptable pouvait toujours servir pour arranger quelques comptes malhonnêtes, il avait pris mon numéro [bon vous remarquerez aussi ma totale naïveté de lui avoir filé justement mon numéro….]

Puis le temps a passé je n’ai jamais eu de nouvelles et bizarrement la première chose à laquelle j’ai pensé quand les flics m’ont convoqué et expliqué le pourquoi j’étais là, j’ai pensé à ce mec….Purée, si j’avais su.

Les enfants, ne faites surtout pas comme moi, on ne donne pas son numéro à des inconnus.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :