Mon Xbox live

Ça y est, j’ai encore craqué,  je m’enfonce toujours de plus en plus dans les méandres de la matrice. La Wii et son Mario Kart en ligne m’avait lancé sur la voie du jeu en réseau mais la Xbox et Street Fighter IV m’ont définitivement fait passé du coté obscur de la force : j’ai adhéré au Xbox Live.

Empereur – “ Tu t’es enfin soumis, jeune Padawan!! Vois comme le coté obscur est puissant!!”

J’ai découvert les joies du net avec Mario Kart et j’avoue que je me démerde pas trop mal. Avec 7400 points passés et les quelques fessées que j’ai pu administré, j’avoue que ça se passe bien. Après avoir galéré comme il faut pour adhérer Au Xbox Live [problème de modem, conflit d’adresse mail] C’est en confiance que je suis arrivé sur le live avec mon Ryu et ma grosse expérience de Nico [équivalent à des centaines d’années d’entrainement]. Et bien, j’ai déchanté.

street-fighter-4-003 -“Et merde!!!”

Il y a du niveau et parfois du gros. Les mecs au-delà 2300 points c’est des graves chauds [enfin rectifications en la jouant défensif ça passe bien]. Avec mes 1500 points passés et mon 41% de réussite c’est l’arrache complète. Mais tout dépend de l’adversaire : les gros débutants se massacre facilement et les mecs à plus 2200 points passés genre je prend un perso aléatoire aussi. [Il est tombé sur Dalshim mais il a voulu joué le malin, il a perdu]. Par contre, j’ai découvert des enchainements de folies et des petits coups que je n’exploitais pas face à l’ordi car ça n’en valait pas la peine. Le Ex-focus et les coups moyens qui permettent d’enchainer, ça fait mal aux fesses. Puis beaucoup attendent, en position accroupi la moindre erreur de votre part. Le personnage qui me donne le plus de mal reste Zangief ou tous les Ryukensagatsakuradan. Le Vega voir Blanka sont surprenant. Par contre Akuma qui est un monstre technique est une baltringue de l’encaissement, un gros coup poing de votre part est supérieur à ses boules de feu donc en général quand on touche on lui fait mal.

IMGP5243 C’est ce que l’on appelle la fin d’une vie sociale.

Je résiste à ne pas perdre trop mon temps face à l’écran car je tente d’avoir une sociale et insulter pour un demi-coup qui n’est pas passé ça ne le fait pas [Et je deviens très vulgaire!!]. Mais bon c’est intéressant de se confronter a de nouveaux adversaires mais c’est addictif.

Publicités

2 commentaires

  1. Tu résistes à quoi?? j’ai pas bien dû lire l’avant dernière phrase! :DEt je confirme t’es sacrément vulgaire avec une manette de console dans les mains et un écran affichant "street fighter" devant tes yeux!!

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s