Mon rapport à l’alcool

Le but de tout jeune passé 15 ans ou de la plupart est de boire de l’alcool. Et de part son intérêt grandissant pour l’alcool, le jeune passe en général de gouter à se mettre des grosses mines parce que c’est top la grosse classe…Mouais, à partir de là j’ai comme un gros doute, assez énorme le doute. Pour ma part, je n’ai pas bu une goutte d’alcool jusqu’a mes 21 ans. Aussi surprenant que cela puisse paraitre j’ai plein de bonnes raisons alors que tout le monde trouve des milliers de bonnes raisons pour se mettre mal le samedi soir entre 1h et 5h du matin pour le plaisir de vomir son repas de la veille. Mais comment j’en suis arrivé là.

predication_50 -“Dieu m’a parlé et il a dit mon fils, tu ne boiras point!!”

A 16 ans avec mes premières soirées est arrivé en même temps les murges de mes potes. Oui de mes potes car comme je l’ai dit je ne buvais pas et la première des raisons c’est que ca me disait rien ca sentait mauvais et j’avais aucune envie d’être dans un état second a vomir au dessus de l’endroit je fais caca. Alors que mon raisonnement me parait des plus logiques, je m’aperçois que mes meilleurs potes sont dans la volonté inverse évoquant des arguments plus que moyen voir complètement absurde pour moi.

vomir--“ Je me sens beaucoup mieux la, mais je vais rester un peu pour être sur!!”

Le premier qui revient le plus souvent c’est pour se sentir bien. C’est à dire de plus être compréhensible, faire des choses dont on se souvient plus, vomir, dormir, vaincre sa timidité et j’en ai des tonnes sous le coude. Moi je me sentais bien donc j’avais pas besoin de boire, je m’amusais bien [je fendais bien la poire à voir les autres malades ou complètement bourré donc oui je m’amusais bien], je doutais sérieusement de l’effet bogosse post alcool puis j’avais envie de finir la soirée debout et propre [soit éviter de me vomir dessus, ou pire me pisser dessus certes on peut sentir très bien mais il y a des limites à l’hygiène]. Bref le premier des arguments me semblait à chier et j’avais raison. Le second on m’a dit que l’alcool c’est bon…. euh non c’est dégueulasse, c’est affreusement dégueulasse et noyé de l’alcool dans le coca [que j’aime pas, je n’aime que le Tea glacé et le jus de fruit] je vous raconte pas pour moi c’est double combo du pas bon. Mais l’a j’avais un peu tort car certains alcool sont bons comme le vin blanc, rouge ou rosé, en cherchant et en goutant ca passe nickel mais les autres alcools rivalisent plus avec les antiseptiques [sauf certains whisky peut être mais bon faut avoir du palais ou non…].

1923432267_1 -“je peux leur montrer ce que c’est d’être un mec, un vrai!!”

Ces deux arguments évacués, le reste des arguments c’est du flan à l’état pur, le plus rigolo est pour être un homme, il faut boire. Le méga LOL,  cet argument purement machiste sans fondement et prouvant que le sous cerveau dit reptilien est en action m’a apporté soit l’hilarité de mon convive qui me le sort soit le dépit le plus total quand aux capacités de la dite personne de tenir une discutions loin du combo fille foot voiture alcool [enfin plutôt : Bonnasse, PSG/OM enculé au choix, Tuning, murge…].

babe tuning – “Certes, c’est cliché mais bon des fois c’est un peu vrai!!!”

Enfin j’ai quand même bu de l’alcool et j’ai même été malade plusieurs fois mais j’en ai tiré aucun bénéfice ni aucun intérêt à part que je sais pourquoi je ne bois pas. Outre le fait de ne pas aimer le gout de l’alcool, je n’aime pas être soul et je n’ai pas envie d’être ridicule. Donc oui pour boire un bon petit rouge avec un petit morceau fromage de temps en temps mais non whisky Coca à outrance pour vomir. Mais je reviendrais sur ma courte période alcoolique et mon retour à la normale.

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :