Mes vacances d’hiver sont tumultueuses

Depuis plus d’une semaine se sont les vacances d’hiver celles qui annoncent le printemps, celles qui rapprochent du bac, celles qui permettent de partir au ski. Pour ma part c’est celle du repos car il ne s’y passe pas grand chose sauf quelques événements majeurs comme l’anniversaire de ma sœur, la saint Valentin. Bon je ne n’y fais pas grand chose surtout parce que je suis prof.

raymond-voinquel-le-dormeur-vers-1945-“Chérie, fais pas trop de bruit steuplait, j’aimerais dormir jusqu’a 11H”

Bah oui, toutes les six semaines, j’ai le rappel que les vacances c’est le privilège des profs et des élèves. Alors j’essaye de me rattraper en étant utile à ma douce et en occupant mon temps. A vrai dire ma journée se découpe en deux temps celui où je suis seul c’est à dire la journée et la deuxième : le soir. Bon faut être franc, j’en fous pas une de la journée : le ménage, la vaisselle, le rangement, le lit, la lessive, un vrai homme au foyer mais tous ces actions sont régulièrement réglé avant midi. Alors je joue aux jeux vidéos, je débloque des personnages sur Dragonball Z budokai 3, j’avance à pas de loup dans le vaisseau Onimusha face a des zombies anthropomorphes, j’ai été a Kiev avec l’homme dont on ne peut pas prononcer le nom tuer des terroristes et avoir des armes à feu bling bling, je pourfend des gamers du bout du monde avec Ryu. Puis sinon je lis, j’ai lu des Spiderman, des Ironman, la collection Panini Spiderman et les héros Marvel et quelques Lucky Luke et Blueberry.

CatXbox-“Mais euuuuuhhhhhhhh!!!!”

Enfin je fais un peu de sport, des travaux dans la maison, va acheter des cadeaux, me promène bref je m’occupe. Puis arrive la deuxième partie de la journée qui n’est consacré qu’à la soirée. Je prépare un repas tous les soirs afin de d’avoir de bon repas et de me faire plaisir culinairement parlant. Bref je joue l’homme de maison parfait.

homme-parfait-menage-“C’est Madi qui va être contente!!”

Oui, j’ai de grosses journées dures et éprouvantes. Vous me direz et mon boulot de prof. et bien je me suis organisé mes cours sont prêts, mes devoirs corrigés avant les vacances afin de me libérer du temps. j’en profite car ce n’est pas toujours comme ça. Bon allé demain Avatar!!

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s